Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais, pourquoi pas un but de dernière minute façon Euro 2000.
Moi je pense que les Pays Bas vont gagner parce qu'il y a la plupart des joueurs (nouvel effectif) qui auront à coeur de montrer qu'ils ont une place de titulaire...
Oh! !Tu y vas fort pour la Roumanie! Moi je crois en la Hollande, ils vont gagner, ce sera peut être pas aussi éclatant que les autres fois, mais bon. Ou bien il y entente, c'est pas possible. Enfin on va voir...
Le match contre la Roumanie est vraiment lamentable de leur part. Quant au match contre les Pays-Bas, il n'y a rien à dire. Même s'il y a un péno non sifflé, les “Oranje" ont largement mérités de gagner.
Pour ce soir, je pense que les Roumains vont gagner, ils auront envie de prouver que leur résultats contre l'Italie et la France n'étaient pas immérités.