Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 476 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mekelo [Funkysushi]
Modular Jedi
En tous cas je suis content qu'ils dégagent moi, ca en fera réfléchir certain pour faire un renouveau au sein et à la tête de l'équipe...
Maintenant qu'on arrive en quart, on va voir enfin de beaux matchs
Anonyme
Osiris'87'93
En même temps a par bob l'éponge et le foot j'regarde pas la télé ...
Bon allez, dans 2 ans ya la coupe du monde yeah ! Et la CAN aussi
Anonyme
J'ai trouvé ca pathétique comme feinte. J'aurais préféré qu'ils parlent du match.
Qu'est ce qu'il fout là Hollande?
Il veut se faire de la pub sur les Pays-Bas?
ktom
Citation : Et vive la mariée !
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.
La citation exacte
Pour les incultes, Estelle Denis, c'est la présentatrice des émissions foot sur M6. Il est vraiment ri-di-cule ce Raymond !!!
Vivement un changement de sélectionneur, et une retraite pour quelques joueurs, on a 2 ans avant la CDM
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Osiris'87'93
Sinon c'est vrai que le Raymond passe pour un tocard, on perd une coupe d'europe, on se prend de bonnes branlées et lui il parle d'une chose c'est de ses sentiments amoureux personnel ... super entraineur de football
Oiseau Bondissant
Maintenant au vu du match, c'est de loin le mieux des trois. Je me mets aussi à la place des joueurs qui en ont pris plein la gueule pendant 90 minutes entendre le sélectionneur annoncer sa demande en mariage.
Il doit être mort à cette heure-ci, z'ont dû le pendre dans les vestiaires
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Osiris'87'93
Citation : Il doit être mort à cette heure-ci, z'ont dû le pendre dans les vestiaires
HaHaHa trop fort, j'les imagines tous après lui ... Vaut mieux pas qu'il soit trop près de la douche
ktom
Citation : Quand on connais pas Estelle Denis on est inculte ? W0oW !
C'était ironique... le prend pas pour toi... désolé...
Et François Hollande qui commente le foot sur la 6
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
- < Liste des sujets
- Charte