Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 889 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39751
Pathétique ce Domenech, je pensais qu'il allait nous faire une belle Jospinade en direct, mais non, la loose jusqu'au bout. Faudrait qu'Estelle le refoule en direct, ça serait bien ça :diable:
39752
Quelle mange anus ce Domenech.

En tous cas je suis content qu'ils dégagent moi, ca en fera réfléchir certain pour faire un renouveau au sein et à la tête de l'équipe...

Maintenant qu'on arrive en quart, on va voir enfin de beaux matchs :bave:
39753
Si ils continuent sur leur lancée, c'est pas les Italiens qui vont nous faire rêver. Par contre, le Croatie-Turquie a du potentiel :humm:
39754
Lol j'la connais pas moi Estelle :mrg:
En même temps a par bob l'éponge et le foot j'regarde pas la télé ...

Bon allez, dans 2 ans ya la coupe du monde yeah ! Et la CAN aussi :bravo:
39755
:bravo:

J'ai trouvé ca pathétique comme feinte. J'aurais préféré qu'ils parlent du match.

Qu'est ce qu'il fout là Hollande?

Il veut se faire de la pub sur les Pays-Bas?
39756

Citation : Et vive la mariée !

A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.



La citation exacte :8O: :8O: :8O: :nawak: :nawak: :nawak:

Pour les incultes, Estelle Denis, c'est la présentatrice des émissions foot sur M6. Il est vraiment ri-di-cule ce Raymond !!!

Vivement un changement de sélectionneur, et une retraite pour quelques joueurs, on a 2 ans avant la CDM

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39757
Quand on connais pas Estelle Denis on est inculte ? W0oW !

Sinon c'est vrai que le Raymond passe pour un tocard, on perd une coupe d'europe, on se prend de bonnes branlées et lui il parle d'une chose c'est de ses sentiments amoureux personnel ... super entraineur de football :shootme:
39758
Le plus mauvais tandem de commentateurs ce Leboeuf-Roland. Je revois encore les commentaires sur le carton jaune de Henry à la fin. Ya clairement faute. Leboeuf est scandalisé et critique l'arbitre. Le ralenti arrive, il se rend compte qu'il y a faute mais bon, il a commencé, il doit finir, hein, grandiose :shootme:


Maintenant au vu du match, c'est de loin le mieux des trois. Je me mets aussi à la place des joueurs qui en ont pris plein la gueule pendant 90 minutes entendre le sélectionneur annoncer sa demande en mariage.
Il doit être mort à cette heure-ci, z'ont dû le pendre dans les vestiaires :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39759

Citation : Il doit être mort à cette heure-ci, z'ont dû le pendre dans les vestiaires :diable:



HaHaHa trop fort, j'les imagines tous après lui ... Vaut mieux pas qu'il soit trop près de la douche :ange:
39760

Citation : Quand on connais pas Estelle Denis on est inculte ? W0oW !



C'était ironique... le prend pas pour toi... désolé...:clin:

Et François Hollande qui commente le foot sur la 6 :8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net