Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 968 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39601
LA menait 70-50.

Ils ont pris 23-3
73 - 73 (pierce aussi a bien joué)

(Y a un resumé vidéo de 10 minutes su NBA.COM)

Ils avaient l'air un peu bouillant Pierce et Allen. J'aime bien Allen quand même un beau joueur. Pierce aussi d'ailleurs. Le pauvre, il a fait quasiment toute sa carrière avec des bras cassés...
39602
Bon, on s'emmerde un peu en ce vendredi après midi.

Un pronostic pour ce soir ? Moi je dis :
Pays bas : 2
France : 0


Sachant que je n'y connais rien.
39603
Moi je dis le contraire : 2-0 pour la France :autopersuasion:
39604
Un petit 0-0?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39605
Pour commencer je sens bien le petit hold-up des Roumains qui éliminerait les vaffenculo

:P:

Ensuite comme mwall, un p'tit 2-0 des familles... les bataves balisent, ils collent une équipe à vocation défensive :P:
39606

Citation : Pour commencer je sens bien le petit hold-up des Roumains qui éliminerait les vaffenculo

:aime: :bave:
39607
Pour nous, il vaut mieux un nul, les roumains seraient quasiment qualifiés en cas de défaite de l'EDF ce soir
39608
Bon, l'arbitrage les y a bien aidés mais l'Italie a déjà un pied dans la tombe, c'est l'essentiel... Maintenant à nous de les y pousser complètement (de toutes façons si on trouve le moyen de perdre contre eux dans le dernier match alors que la dernière défaite des Bleus contre les Azzuri dans le temps réglementaire date de 30 ans, je fais chauffer le goudron et les plumes pour toute l'équipe, non mais! :furieux: ). Pour ce soir je sens bien un match nul, 0-0 ou 1-1, ce qui ne serait pas rien au vu des qualités affichées par les "Oranje". Dans tous les cas, pourvu qu'il y ait du jeu...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39609
Soyons optimistes, un petit 2-2 me ferait assez plaisir... De ce qu'on a vu jusqu'à présent, je préfèrerais de toutes façons nettement voir la Hollande en quarts :aime:
39610
L'équipe de France de football est merveilleuse.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.