Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 000 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39631
Quelle branlée :ptdr: Et quelle classe en face :aime:

Citation : Fuyu>> Oui, et un seul sélectionneur au monde qui soit assez autiste pour que son coaching soit aussi ultra-prévisible. Et manque de bol, c'est nous qui l'avons. Yahou youpla youp...



Ouais. Enfin là, ya quand même aussi un problème au niveau des titulaires. En oubliant Malouda, t'as quand même une équipe qui ferait rêver un paquet d'entraîneurs, mais qui montre la motivation d'une huître tétraplégique :|

Citation : sinon, evra a la place d'abidal, moi je vote pour



+1... Pis tenter une petite éjection de Henry, vu qu'on n'a plus grand chose à perdre, je serais pas contre non plus...
39632
Thuram gallas, un peu a l'ouest la ce soir
39633
Carrément même... En même temps on n'a pas mieux à mettre à leurs places, alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39634
C'est surtout qu'en face ils en mettent 3 à n'importe quelle équipe. S'ils tiennent physiquement, je vois pas qui peut les battre
39635
Yeeeeessss :twisted: !

39636
C'est qui le mec au centre qu'est censé faire comme Zidane ou Platini en distribuant des ballons en or avec son sens de l'ouverture :((( ?
39637
Camel remiem? mourad megnhi?
39638

Citation : En oubliant Malouda, t'as quand même une équipe qui ferait rêver un paquet d'entraîneurs, mais qui montre la motivation d'une huître tétraplégique



Spa faux. Bon, Domenech a pas fait un coaching de rêve c'est clair, mais en théorie, l'équipe sur le terrain tient quand même sacrément la route... et à l'arrivée il y en a deux qui ont un peu l'air de croire a ce qu'ils font (Ribery et Evra). Après c'est peut être une illusion, la téloche, les hollandais très fort, mais les 8 autres me donnaient pas l'impression d'être super motivés.
Après je suis sorti voir Ten Volt Shock dans un bar et c'était bien mieux :mrg:
39639
Raskolnikov a dit :

Citation :
Pour commencer je sens bien le petit hold-up des Roumains qui éliminerait les vaffenculo


Ensuite comme mwall, un p'tit 2-0 des familles... les bataves balisent, ils collent une équipe à vocation défensive



Puis :

Citation : Je vais m'inscrire au championat du monde des pronostics



:?!:
39640
Oué ! De la discution d'comptoir ca faisait longtemps.

Alors puisque la tendance est au dogmatisme je ne vais pas me priver d'un soulagement imperieux.

Non mais sans dec ?!

- Gomis, oui bon mais quand on a Benzema en rayon ...

- Nan mais thuram, il a pas fait un truc acceptable pendant les trente premières minutes

- Mais 'tain pourquoi attendre la 70ème pour faire un changement sous pretexte que Malouda se reveille à la 35ème.

- Grr Gniii tchiiii, Ribery c'est pas Zidane, ya pas à chier...

- Make c'est un putain de joueur, certainement un des meilleurs au monde, mais je comprends pas que ca circule pas plus vite à la manière des P-b entre le milieu et les avants.

- Nan rien, ca fait juste un peu chier quand tu es dans les 60 millions de selectionneurs de te rendre compte que raymond il est juste pas capable. Sans Zidane et cet incroyable etat d'esprit en 2006 c'etait la même que cette année. Des entraineurs capables il y en a plein mais ils sont pas assez cons pour venir se faire fusiller. Ce soir Wenger il avait compris 15mn avant tout le monde...

Vend Console Mackie 1620