Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 869 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39681
C'est quoi cette histoire ? j'ai pas pu suivre l'euro pour l'instant à part la France...
Audiofanzine Football Club
39682
En fait l'Autriche jouait je ne sais plus contre qui. Elle était menée 1-0 et vers les 5 dernières minutes, était bien partie pour rentrer à la maison. Merce, le deuxième pays organisateur qui se ferait sortir.

Et puis, oh, tiens, coup de pied arrêté (corner il me semble), il est râté, l'arbitre met la main à l'oreille (quatrième arbitre qui lui dit un truc), pénalty en faveur de l'Autriche parce que le 5000ème tirage de maillot vient d'être commis!

Moi, je trouve ça curieux quand même. Est ce qu'on a pas dit à l'arbitre dans l'oreillette, "tu siffle un pénalty, Platini veut garder un des deux pays organisateur dans la course."

Après la raison, je ne la connait pas, baisse de fréquentation des stades, ou arrangements etc.

http://zikcard.com/CarsonHill

39683
En même temps le vrai scandale c'est pas qu'il y ait péno là (il était vraiment incontestable), c'est plutôt le nombre de tirages de maillots non sifflés dans la surface dans tous les autres matches.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39684

Citation : Et puis, oh, tiens, coup de pied arrêté (corner il me semble), il est râté, l'arbitre met la main à l'oreille (quatrième arbitre qui lui dit un truc), pénalty en faveur de l'Autriche parce que le 5000ème tirage de maillot vient d'être commis!



Ben oui... ça tourne un peu parano là comme même, tout le monde est je pense assez conscient que l'Autriche fera pas le poids contre l'Allemagne...

Citation : Le milieu récupérateur international camerounais de Lille Jean II Makoun devrait parapher ce lundi un contrat de quatre ans avec l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe, lundi, le LOSC et l'OL se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert proche de 15 millions d'euros.



15 millions :8O: Bon, il est bon, mais c'est comme 16 millions pour Keita, ça me dépasse un peu...
39685

Citation : 15 millions Bon, il est bon, mais c'est comme 16 millions pour Keita, ça me dépasse un peu...



Bah comme on arrive pas à avoir de nouveau stade à Lyon (et tant mieux) on finance celui de Lille. A part ça je vois pas... :diable:
Audiofanzine Football Club
39686
C'est juste pour montrer qu'ils ont du fric!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39687
Feraient mieux d'attirer un grand attaquant. Enfin, j'espère pour vous que Puel sera plus offensif qu'avec Lille sinon vous allez vous faire ch*** grave à Gerland
39688
La question que j'me pose c'est:

qu'est ce qu'il font lille avec le pognon?

j'espere qu'il feront pas comme nantes apres la vente de pedros, ouedec, karembeu et tout ça
39689

Citation :
qu'est ce qu'il font lille avec le pognon?



youla, maric, kluivert...comme tout le monde quoi...
39690
Montant des transferts :

Youla : 1.6 million
Maric : - de 1 million
Kluivert : 0

Citation : qu'est ce qu'il font lille avec le pognon?



on sait pas....