Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 863 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39691

Citation : sinon puel et makoun à lyon



Ah, il ne veut plus gagner la LDC finalement Aulas? :?!:
39692

Citation : Ah, il ne veut plus gagner la LDC finalement Aulas?



Je comprend ce que tu veux dire.

Pour autant, emmener Lille en 8eme de LDC avec le budget et l'effectif, c'était pas si mal hein :clin:
Si on extrapole ca passe non?
39693
Pour en revenir à l'EDF , je vois tres peux de critique sur Coupet qui n'a pas fais un seul arret de toute la coupe du monde.

Apres Domenech sort tes testicule , met nous Frey ou Mandanda.
39694

Citation : Pour en revenir à l'EDF , je vois tres peux de critique sur Coupet qui n'a pas fais un seul arret de toute la coupe du monde.



Je sais pas trop quoi dire : les Hollandais ont frappés 5 fois au but : une fois à bout pourtant et 3 lucarnes...

Les Roumains, ils ont frappés au but?

Difficile de dire si un autre Frey mieux (jeux de mots!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39695

Citation : Apres Domenech sort tes testicules



Ca c'est pour Estelle Denis!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39696
ROFL

39697

Citation : Foot - L1 - PSG - La tribune Borelli confirmée

La tribune présidentielle du Parc des Princes portera dorénavant le nom de l'ancien président du Paris Saint-Germain, Francis Borelli. Le club l'a annoncé mardi sur son site internet. Le nouveau PDG Charles Villeneuve «a acté l'engagement de l'ancien président du club, Alain Cayzac, de baptiser la tribune présidentielle "tribune présidentielle - Francis Borelli" dès le début de la saison» prochaine, peut-on lire sur le site du club de la capitale.

Editeur et publicitaire de métier, Francis Borelli avait présidé le club de la capitale de 1978 à 1991. En remportant les Coupes de France 1982 et 1983 puis un titre de champion de France en 1986, il donnait au PSG ses premières lettres de noblesse. Francis borelli est décédé le 2 octobre 2007 à l'âge de 75 ans.



C'est sûr que s'il ya avait un truc à faire en 1er au PSG...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39698

Citation : Montant des transferts :

Youla : 1.6 million
Maric : - de 1 million
Kluivert : 0



sauf que faut les payer les joueurs, et je doute que kluivert ait eu un salaire minable.

bizarrement, les club perdent beaucoup plus de fric en achetant des tanches pas cheres que des joueurs chers...

(syndrome FC Nantes)
39699
Les salaires ne sont pas terrible à Lille.

Kluivert c'était 40 000 € mensuel par exemple.

Bon je suis quand même d'accord avec ca

Citation : bizarrement, les club perdent beaucoup plus de fric en achetant des tanches pas cheres que des joueurs chers...



Mais on a toujours pas de réponse à ca :

Citation : qu'est ce qu'il font lille avec le pognon?



Si ce n'est que Lille est un des clubs les plus sains financierement parlant, m'enfin on sait pourquoi et ca fait pas réver des masses...
39700
C'est possible de voir le match de ce soir sur le net?