Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 970 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39771
C'est dingue d'être aussi con et ce manque cruel de je ne sais quoi... conscience professionnelle, intelligence, respect? Incroyable ce Domenech qui fait un Euro pourri et derrière nous sort une bouse énorme en demandant en marriage la mère de ses enfants sur M6...

Quand au match, je ne comprends pas comment des joueurs qui gagnent en 1 mois ce que je gagne en une vie peuvent se permettre de marcher et de regarder le ballon passer sur le terrain.

Franchement entre ça et l'OM je suis dégouté, plein le cul de regarder jouer des joueurs de merde.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39772
17ème titre pour Boston qui bat LA de 40 point dans le match 6
Paul Pierce MVP
39773
Champagne les gars :boire: !

39774

Citation : C'est dingue d'être aussi con et ce manque cruel de je ne sais quoi... conscience professionnelle, intelligence, respect? Incroyable ce Domenech qui fait un Euro pourri et derrière nous sort une bouse énorme en demandant en marriage la mère de ses enfants sur M6...


Je suis assez d'accord avec toi mais... c'est domenech lol Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir sortir comme connerie, et voila :) d'un autre coté, c'est mignon, ca aurait été terrible après une victoire! (en finale)


alors noeliste, ca veut dire quoi?
39775
39776
Quand je vois les turcs et que je vois ça :mdr: :mdr:

39777
39778
Pourquoi personne ne parle du match de Coupet ?
39779
Il a été excellent Coupet. Y a juste rien à dire sur ce match. La france a très bien joué. Ce sport est juste pourri par ses regles debiles et l'esprit de merde qui pousse ses connards chevelus à plonger dès qu'ils rentrent dans la surface plutot que d'essayer de taper dans le ballon.

Quand on appelle "dieu" un type qu'il a reussi à tricher en phase finale de coupe du monde
Quand on se refuse à modifier des regles centenaires
Quand on applique pas les regles existantes
Quand on laisse les joueurs contester chaque decision
Quand on se refuse à exploiter la technologie vidéo
Quand on laisse les joueurs insulter les arbitres

Ben, on se demande pas pourquoi c'est (encore et encore) l'équipe qui joue le mensonge et l'arnaque qui gagne !

VIVE le Foooooooooooooooooooooot

39780

Citation : Questionné sur son maintien et son possible limogeage suite au fiasco de l'équipe de France à l'Euro, Raymond Domenech a indiqué mardi après la défaite contre l'Italie (0-2) qu'il n'avait pas l'intention de démissionner. Il ne l'a pas dit aussi clairement mais l'a laissé entendre, lui dont le contrat court jusqu'en 2010. Le sélectionneur a surtout tenu à faire passer deux messages. Le premier : « Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010.» Puis un mea-culpa : « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010.» -



:aime: