Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Leboeuf nous a même remercié d'avoir suivis le match jusqu'au bout...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39839Posté le 23/06/2008 à 00:00:13
C'était nul. Les espagnols se sont fait piégés dans le jeu italien au début.
Après une série de passe à 10, ils ont tenté davantage de chose que les italiens mais aurait tout aussi bien pu se prendre un but à la con. Mais les italiens n'ont pas eu de pénalty, ni de déviation de Thierry Henry. Bonne défense espagnol ceci dit. Bref, rien à voir de particulier mise à part le meilleur festival de plongeons du tournoi.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39840Posté le 23/06/2008 à 00:12:17
J'imagine très bien le festival international du plongeon sur gazon!
En tout cas merci l'Espagne de nous sortir l'Italie, ils auraient été capables de ramper jusqu'à la coupe ces raclures!