Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 035 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39831
Arshavin! 'tain quel joueur... :8O: :aime: :aime: :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
39832
ViVa eSpaÑa !!!
Faut battre les italiens =P
39833
Ouais ben je me dis qu'on avait notre place en quart finalement :shootme:
39834
Y a qu'une équipe sur le terrain ce soir
39835
...et viva España! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39836

Citation : Y a qu'une équipe sur le terrain ce soir


Non. Y'en a une qui joue pas et l'autre qui tire à côté.
39837
Meeeeeeeeeeerci l'Espagne!

Bon je n'ai pas vu le match, juste le résultat, ça donnait quoi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39838
Leboeuf nous a même remercié d'avoir suivis le match jusqu'au bout...
39839
C'était nul. Les espagnols se sont fait piégés dans le jeu italien au début.
Après une série de passe à 10, ils ont tenté davantage de chose que les italiens mais aurait tout aussi bien pu se prendre un but à la con. Mais les italiens n'ont pas eu de pénalty, ni de déviation de Thierry Henry. Bonne défense espagnol ceci dit. Bref, rien à voir de particulier mise à part le meilleur festival de plongeons du tournoi.
39840
J'imagine très bien le festival international du plongeon sur gazon!

En tout cas merci l'Espagne de nous sortir l'Italie, ils auraient été capables de ramper jusqu'à la coupe ces raclures!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé