Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 363 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39851

Citation : Enfin sinon match de merde, Villa a été assez mauvais, Torres idem, à part Silva qui a tenté quelques trucs c'était plutôt médiocre... Par contre Fabregas, c'est quand même hallucinant que ce type ne soit pas titulaire, on a senti la différence quand il est rentré. Plus technique, plus rapide, plus incisif... Ca manquait peut-être un peu de Raul pour balancer les bons ballons, aussi.



Non je trouve que Torres etait pas trop trop mal ... Ramos aussi a bien joué.

J'avoue que Raul manque un peu ! :??:
39852
Ramos je le trouve vraiment très bon, de belles montées, effectivement. Sinon, Torres, on l'a pas vu, donc c'est sur que globalement il a moins vendangé. Par contre il rampe pas trop en hurlant de douleur, ce qui est assez appréciable, surtout sur ce match...

Tiens, sinon quand Roland sortait plutôt sérieusement que Nantes devrait penser à faire venir Senna, euh... lol :ptdr:
39853
Avec taillage de Pascal Pro! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39854
Ben arfa à l'om :8O:

quelle connerie de le vendre... quelle connerie! Je sens qu'on va s'en mordre les doigts pendant quelques années.
Audiofanzine Football Club
39855
Apparement, il s'entendait plus trop avec ses partenaires.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39856
Content de le voir à l' OM le pitchoune, ça devrait tourner :aime:
39857

Citation : Apparement, il s'entendait plus trop avec ses partenaires.



Je pense surtout que Benzema et Ben Arfa ne peuvent pas se voir et que l'ol a fait un choix entre les deux.

Mais quand t'as un duo comme ça tu te tires pas une balle dans le pied en les séparant! Les footeux sont vraiment des gamins.

Enfin bon, ce qui me fait marrer, c'est que mes potes marseillais qui il y a pas longtemps me disaient "ben arfa il est nul, c'est un joueur de cirque" m'envoient des textos "ben arfa c'est un génie on va être champion" :8O:

Les marseillais vous allez vous régaler au vélodrome... il a peut être pas toujours la réussite avec lui mais franchement des joueurs comme ça en Ligue 1 y'en a pas souvent alors autant en profiter.
Audiofanzine Football Club
39858

Hors sujet : Pour ben arfa, je sait pas si c'est pareil pour les autres footballeurs mais c'est un vrai con, qui en plus a les chevilles sacrément enflées:
J'ai mangé au resto a coté de lui il n'y a pas si longtemps. Totalement par hasard, si j'avais su qu'il viendrait je serai allé autre part. Au Winch, rue Mercière a Lyon.
D'abord sans gène, il se permet de regarder de très (trop) près ce que mangent les autres, en l'occurrence moi. Je ne sait pas si vous avez essayé de mangé quand quelqu'un vous regarde, et bien entre amis, ou en famille c'est des fois drole, au resto c'est franchement désagréable.
Ensuite il commande un plat en faisant quasiment tout changer a l'intérieur et en insistant bien sur le fait qu'il a les moyens de payer n'importe quelle fantaisie dans le menue.
Et enfin il harcèle la serveuse a chacun de ses nombreux passages quelques fois pour lui demander trois fois rien avec des regards de beauf en chaleur et avec son copain hillare. Déja qu'elle avait fort a faire en salle, ça devait la mettre très mal a l'aise surtout que son patron ,qui était venu saluer le "prodige" a son entrée dans le resto, avait du lui dire de satisfaire tout ses caprices.

Alors désolé les fan de foot, mais quand on me parle de ce gamin (même avec une seule année de plus que lui je me sent vraiment plus grand) comme un super footballeur, je demande si cela autorise tout. Et je comprend tout a fait les autres joueurs de lyon qui ne s'entendrait pas avec lui.

Accesoirement j'ai eu un petit sourire narquois en le voyant faire la gueule quand alain perrin ne l'a pas fait rentrer lors de la finale de la coupe. Peut-etre que je n'aurais pas du.... :noidea:

39859
Je crois qu'il y a beaucoup de sales cons parmi les footeux pros, gagner plus de frics en une semaine que tout un chacun en dix ans, ça doit forcément faire tourner la tête.

après c'est clair faut vraiment être un peu con pour croire qu'on est quelque chose parce qu'on a du fric...

mais je suis pas sûr que je serais franchement "humble" si j'étais dans le même cas que lui, je serais probablement aussi un sale con...


sinon

Citation : ETO'O PROPOSE A MARSEILLE

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an, soit deux fois celui de Cissé. Du jamais vu en France. Un obstacle sans doute insurmontable...



j'adore les rumeurs bidons, c'est absolument génial... :ptdr:
39860
Depuis quand un club français se permet de refuser Eto'o? :8O:
(surtout s'il est bradé!)

Edit: j'avais mal lu le salaire :oo: