Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 113 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40331
La Marseillaise encore sifflée... no comment, j'en ai même plus envie que les Bleus se plantent pour faire dégager Domenech tiens. :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40332
Non mais Laam :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40333
Bah, on a bien gardé Domenech comme entraîneur alors pourquoi pas Laam pour chanter, on n'est plus à une aberration près! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40334

Citation : La Marseillaise encore sifflée... no comment, j'en ai même plus envie que les Bleus se plantent pour faire dégager Domenech tiens.


Y'a t'il un lien entre Domenech et la Marseillaise sifflée :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
40335
Sans compter les sorties sifflées de Benzema et de Henry :8O: pas tout compris là :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40336
Il y a rien a comprendre, c'est nul, c'est tout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40337
à croire qu'il faudrait mieux jouer à l'extérieur... :noidea:

Je suis Charlie

40338
Voilà qui va encore exacerber les vieilles rancoeurs, de part et d'autre... :|
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40339
Pourquoi ils ne chantent pas la marseillaise à la fin du match ? tous les gros couillons ont peur de louper le RER pour rentrer...

Henry a été sifflé parce qu'il a mis 2 buts et benzema,1. mettez vous en mode supporter et on comprend tout. on peut même ecouter la chanteuse laam, ecouter l'hymne en le chantant, debout devant notre tv en short/biere et être heureux, patriotique et vraiment tres tres con :bravo:
40340

Citation : Henry a été sifflé parce qu'il a mis 2 buts et benzema,1. mettez vous en mode supporter et on comprend tout. on peut même ecouter la chanteuse laam, ecouter l'hymne en le chantant, debout devant notre tv en short/biere et être heureux, patriotique et vraiment tres tres con



Heureusement que tu es la M. "mieux que tout le monde" :clin: