Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 840 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40221
:8O: 2-0 pour l'Autriche!? Putain ce gag... Bon, ça y est là, rassurez-moi, y'a plus de sursis qui tienne, on prépare le goudron et les plumes pour Domenech? Y'en a un qui doit être mort de rire intérieurement dans les tribunes, c'est Malouda...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40222
Malouda, qui n'a pas franchement gagné sa place sur le terrain au vu de ses performances en EDF...

Mais sinon ouais, serait peut-être temps que Raymond rentre chez lui :roll:
40223
Wohow l'équipe de France nouvelle est arrivée :bravo: C'est pas drôle, on n'est même pas les seuls: Roumanie 0-3 Lituanie :8O:
40224

Citation :
C'est sur qu'en italie ils doivent se marrer copieusement

...le meilleur defenseur central,...




C'est sûr que sur les derniers matches il a démontré son niveau... :??:

Un certain entraineur qui a gagné une coupe du monde disait que la différence entre la coupe d'europe et le niveau international était énorme, on le voit encore ce soir, y'a pas mal de joueurs très bon en clubs qui ont du mal à franchir le cap je trouve, Mexès en étant l'exemple le plus flagrant ce soir.
40225
Faut pas déconner non plus, en face, ceux sont des joueurs qui au mieux jouent dans des clubs de milieux de tableaux en Angleterre ou en Allemagne.
40226
Du bon football de bucheron
40227
A votre avis, que penser de Benzéma ? :???: Je trouve que depuis les matches de l'Euro, son rendement n'est pas terrible. J'ai l'impression qu'il tente beaucoup de chose balle au pied mais qu'il perds le ballon 9 fois sur 10. Il ne gagnerait pas à jouer plus simple ?
40228
Que penser de tout ça?

... a part qu'on s'est pris une branlée!

Franchement, pas de collectif, j'ai pas l'impression d'avoir vue une équipe qui s'entraîne ensemble depuis le début de la semaine, pas de schémas tactique, pas de répères, pas de combinaisons...

Durant le match, pas de réaction, pas de changement tactique, pas de répositionnement...

avec ça, après tu peux mettres qui tu veux sur le terrain.

La seule question que je me pose, c'est de savoir si le président de la fédération à les couilles d'avoir prevue une annonce pour jeudi matin si on fait nul mercredi soir!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40229
J'en ai marre de domenech
40230
Perso, je pense que le président de la fédé lui-même a des soucis à se faire si on perd mercredi... :|

Je suis Charlie