Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
2-0 pour l'Autriche!? Putain ce gag... Bon, ça y est là, rassurez-moi, y'a plus de sursis qui tienne, on prépare le goudron et les plumes pour Domenech? Y'en a un qui doit être mort de rire intérieurement dans les tribunes, c'est Malouda...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8427
40222Posté le 06/09/2008 à 22:18:53
Malouda, qui n'a pas franchement gagné sa place sur le terrain au vu de ses performances en EDF...
Mais sinon ouais, serait peut-être temps que Raymond rentre chez lui
0
Anonyme
8427
40223Posté le 06/09/2008 à 22:57:35
Wohow l'équipe de France nouvelle est arrivée C'est pas drôle, on n'est même pas les seuls: Roumanie 0-3 Lituanie
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40224Posté le 06/09/2008 à 23:10:19
Citation :
C'est sur qu'en italie ils doivent se marrer copieusement
...le meilleur defenseur central,...
C'est sûr que sur les derniers matches il a démontré son niveau...
Un certain entraineur qui a gagné une coupe du monde disait que la différence entre la coupe d'europe et le niveau international était énorme, on le voit encore ce soir, y'a pas mal de joueurs très bon en clubs qui ont du mal à franchir le cap je trouve, Mexès en étant l'exemple le plus flagrant ce soir.
A votre avis, que penser de Benzéma ? Je trouve que depuis les matches de l'Euro, son rendement n'est pas terrible. J'ai l'impression qu'il tente beaucoup de chose balle au pied mais qu'il perds le ballon 9 fois sur 10. Il ne gagnerait pas à jouer plus simple ?
Franchement, pas de collectif, j'ai pas l'impression d'avoir vue une équipe qui s'entraîne ensemble depuis le début de la semaine, pas de schémas tactique, pas de répères, pas de combinaisons...
Durant le match, pas de réaction, pas de changement tactique, pas de répositionnement...
avec ça, après tu peux mettres qui tu veux sur le terrain.
La seule question que je me pose, c'est de savoir si le président de la fédération à les couilles d'avoir prevue une annonce pour jeudi matin si on fait nul mercredi soir!