Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 017 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40321
Décidemment c'est vraiment la crise: ce soir, la France comptera un chômeur de plus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40322
:oo: Et ben...On s'en sort bien... :roll:

Je suis Charlie

40323
Je déteste l'équipe de France. Ce que les stars ont fait du rêve. En foot, c'est la pire merde qui puisse exister. Le jour où on enverra les espoirs à la place de l'équipe A pro on remettra les pendules à l'heure.

Réfléxion par rapport à d'autres sports.

I'm Back

40324
Je deteste aussi l'equipe de france. je ne supporte d'entendre parler les footballeurs ni les journalistes posant des questions stupides. je ne supporte pas domenech et son sourire niais, son narcissisme. Par contre, je tirerais bien un penalty à sa femme.
40325
On trouve vraiment des perles sur MSN Sports :aime: Grand "débat" entre internautes sur l'avenir de Domenech:

Citation : Vitali orlov

ou sont les joueurs Français dans cette équipe dite Française?je vois que des afriquin



Citation : Anonyme

Vitali Orlov, si tu connais pas l'histoire de la France ferme-la avec du vodka. Etre français n'est pas une histoire de couleur de la peau. Ce n'est pas comme en russie où les mecs ne savent que boire du vodka et laissent leurs
femmes aux étrangers.



Et plein d'autres :aime2:
40326
Je vous trouve tres beau
40327
Bah..le foot..c'est aussi toutes les frustrations, les haines, le nationalisme debile qui s'expriment. le tout arrosé de biere et d'alcool, ça donne le genre de conneries qu'on peut lire sur les forums "special foot."
40328
Bah ça n'empêche que le Ray est parti...pour rester.

"To boldly go where no man has gone before."

40329

Citation : Kohl a triché lui aussi

Bernhard Kohl (Gerolsteiner, photo L'Equipe), troisième du Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, est le quatrième coureur contrôlé positif à la CERA (EPO à effets retard) par le Département analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

Après les Italiens Riccardo Ricco (déjà positif au niveau urinaire) et Leonardo Piepoli, co-équipiers chez Saunier-Duval, l'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner lui aussi), l'Autrichien est donc tombé comme les autres par le biais des tests sanguins réalisés a posteriori et conjointement dans les laboratoires de Lausanne et à celui de Châtenay-Malabry.

Si la contre-expertise devait confirmer les résultats de l'échantillon A, le coureur de la Gerolsteiner, qui avait été particulièrement ciblé par les responsables des contrôles lors de la course en raison de ses paramètres sanguins suspects, encourt une suspension de deux ans et pourrait perdre sa place de troisième du Tour au bénéfice du Russe Denis Menchov (Rabobank) et céder son maillot à pois à... Carlos Sastre (CSC), le vainqueur du Tour.



:|
40330
Ils feraient mieux de publier la liste des coureurs qui n'ont rien pris, ça irait plus vite.

En tous cas, hasard du calendrier (?), c'est hier (donc en plein milieu de la vague de nouveaux contrôles positifs) qu'Armstrong a déclaré que finalement il pourrait se concentrer sur le Giro à la place du Tour l'année qui vient...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.