Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 721 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40351
Ah ben s'ils étaient saoul, on peut excuser alors...

Je suis Charlie

40352
Siffler les hymnes, c'est du folklore de footeux, comme de tabasser les suporters adverses. ça défoule.
40353
Vaut mieux des sifflets avec une victoire derrière ou le contraire ?
40354
Des joueurs francais sifflés au SDF par des francais, il y en a eu des tas, pour des raisons diverse et variées (j'aime pas ta gueule, tu joues à Marseille ou à Lyon, etc...) c'est pas une nouveauté.

Par contre, tout en restant factuel, j'ai vu 3 marseillaises sifflés au SDF: France Algérie, France Maroc, France Tunisie.

On en tire les conclusions qu'on veut, mais effectivement, c'est hors cadre sportif, hélas. Et c'est ca qui casse les couilles.
40355
Nuance: ça TE casse les couilles; moi ça ne me dérange absolument pas;actuellement y' a des choses qui me les brisent bien plus qu' un hymne sifflé.
40356
40357

Citation : Nuance: ça TE casse les couilles; moi ça ne me dérange absolument pas;actuellement y' a des choses qui me les brisent bien plus qu' un hymne sifflé.



Ah ok peut-être... Et les cris de singes dans les tribunes? t'en penses quoi?
40358
https://www.youtube.com/watch?v=c_IDXxCK5iU&feature=related

à propos de singes...d'autres video font vraiment flipper.
40359

Citation : France Algérie, France Maroc, France Tunisie.



Ya pas eu un Lorient-Bastia en finale de Coupe aussi? "Ils sifflent? Je m'en vais!" avait lâché Chirac :aime:
40360
Si, ca me dit quelque chose aussi un match avec Bastia... mais j'avais pas du le regarder, m'en rappelle plus.

Sinon heureusement que le tennis reste un sport beaucoup plus sein :aime: