Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 098 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40821
Citation de mwall :
Mais heureusement pour nous!

lol... Je te manque?

Je quitte votre monde vendredi mdr Mais encore une fois, je vais revenir car.... "I'm french"! Et j'aime la France. Enfin.... Ma France mdr
Vous savez, chacun sa vision des choses! Et surtout, tout dépend du point de vue!
Bonne année à toutes et tous.
Et désolé de vous déranger à chaque fois... (Ou de vous faire chi** plutot)


!!!!!!!! Une modif!!!!!!!!!! ho non!!!! lol....

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 21:50:03 ]

40822
Bonne pizza wink

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40823
L' insupportable de vanité Tsonga joue en ce moment contre Djokovic, j' espère de tout coeur qu' il va prendre une bonne branlée mrgreen
40824
raté!! mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40825
Jo, set, et djoko...
40826
ce serait cool si les français ne faisaient jamais de perf en tennis

on pourait continuer a dire que noah est le dernier a avoir gagné un grand chelem
40827
Tout amateur de foot écoutera ça avec intérêt. Malin le gars...
https://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100128_133857_domenech-refait-le-coup-de-boule.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40828
L'équipe de France de hand a réalisé un triplé inédit JO, mondial euro, en s'imposant contre la Croatie. La première mi-temps a été très disputé (12-12 à la pause) mais ils ont pris les choses en main et ont remporté la finale 25-21.
40829
Ouais ce sont des monstres ces gars là, physiquement vraiment des bestiasses. Jolie perf, y' a pas eu photo.
40830
le gars que je prefere dans le team c'est abalo. la detente et la capacité d'action qu'il a lorsqu'il est en suspension, c'est un truc de baiiiizé!