Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ah ok peut-être... Et les cris de singes dans les tribunes? t'en penses quoi?
Je vois pas le rapport entre des maghrébins qui sifflent la Marseillaise et des pseudo-nazillons qui étalent leur bêtise.
0
Anonyme
2147
40365Posté le 16/10/2008 à 20:11:47
Le rapport est justement qu'ils étalent leurs bétises.
0
Anonyme
14795
40366Posté le 16/10/2008 à 20:50:40
Faudrait peut être voir plus loin que ça...
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40367Posté le 16/10/2008 à 22:14:28
Mais sérieux plus loin que quoi?
Tu viens au stade pour voir un match (et éventuellement supporter ton équipe) ou pour dire à la France que tu lui chies dessus?
0
Anonyme
14795
40368Posté le 16/10/2008 à 22:36:47
Quand tu n' as pas d' autres moyens pour te faire entendre, tu peux effectivement venir au stade pour exprimer ton ras-le-bol et montrer que les promesses de la France black blanc beur d' il y a dix ans n' ont pas été tenues; quel meilleur moment que l' hymne républicain pour montrer à la République qu' elle continue de chier (pour reprendre ton expression fleurie) sur une bonne partie de ses citoyens ?
Et si tu me réponds que le stade n' est pas le lieu où faire de la politique, je serais d' accord avec toi, mais cessons alors une bonne fois pour toutes d' y faire jouer les hymnes nationaux.
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
40369Posté le 16/10/2008 à 22:37:53
+1
0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40370Posté le 17/10/2008 à 03:23:41
C'est clair que c'est pas le lieu pour la politique, et un hymne y'a rien de politique la-dedans, c'est juste un symbole national je pense...