Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 701 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40361

Citation : Sinon heureusement que le tennis reste un sport beaucoup plus sein


C'est comme le water-polo ...



:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40362
:bravo:

Enfin, avec tout ça on oublie que l'on vient se prendre 2 ans de plus avec tonton Raymond.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40363
40364

Citation : Ah ok peut-être... Et les cris de singes dans les tribunes? t'en penses quoi?


Je vois pas le rapport entre des maghrébins qui sifflent la Marseillaise et des pseudo-nazillons qui étalent leur bêtise.
40365
Le rapport est justement qu'ils étalent leurs bétises.
40366
Faudrait peut être voir plus loin que ça...
40367
Mais sérieux plus loin que quoi?

Tu viens au stade pour voir un match (et éventuellement supporter ton équipe) ou pour dire à la France que tu lui chies dessus?
40368
Quand tu n' as pas d' autres moyens pour te faire entendre, tu peux effectivement venir au stade pour exprimer ton ras-le-bol et montrer que les promesses de la France black blanc beur d' il y a dix ans n' ont pas été tenues; quel meilleur moment que l' hymne républicain pour montrer à la République qu' elle continue de chier (pour reprendre ton expression fleurie) sur une bonne partie de ses citoyens ?
Et si tu me réponds que le stade n' est pas le lieu où faire de la politique, je serais d' accord avec toi, mais cessons alors une bonne fois pour toutes d' y faire jouer les hymnes nationaux.
40369
+1
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40370
C'est clair que c'est pas le lieu pour la politique, et un hymne y'a rien de politique la-dedans, c'est juste un symbole national je pense...