Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 849 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40851
Je suis assez d'accord pour le concours de Dunk.
Très déçu par Shannon Brown qui est plus spéctaculaire en match que sur le concours
40852
Citation de : Raskolnikov
Celui là m' a bien fait marrer

dunk raté de Jason Richardson contre les Spurs


Je n'avais pas réalisé, mais c'est en fin de match, genre 30 sec a jouer et son équipe est menée au score !!
40853
Ouais, dans ces cas là on attend plutôt que tu assures, non ???
40854
ben c'est clair !
Raté une égalisation sur une contre attaque en étant seul ca fait désordre... Surtout de la part d'un joueur confirmé dans une équipe qui joue la meilleure place possible en play off
40855
De toute façon, Jason Richardson, j'ai jamais été fan. Je suis plus trop trop le basket mais j'ai le souvenir d'un super joueur de premier quart temps. Qualité physique incroyable, mais quand le jeu se ressere en fin de match, il peu plus penetrer, et du coup il est absent au moment où il faut. Il faut qu'il joue avec une équipe qui joue la contre attaque. Chez les spurs, c'est à mon avis une erreur de casting. Avec Kidd à Nex Jersey, ca avait de la gueule parce que ca jouait vite... Je l'aurai bien vu à Phoenix en revenche ! 

Là ca me fait penser à Chris Webber qui était un super joueur mais qui à la fin du match était infoutu de prendre ses responsabilité.

Sinon, ca se passe bien la NBA ? Encore un LA/BOS en finale à prévoir non ? Bon, y a aussi Orlando et surtout Cleveland.

Je suis assez fana de Lebron. C'te taille avec cette mobilité, ces qualités athletiques, c'est pas possible qu'il gagne pas le titre. J'espere que le Shaq sera là en play off pour une finale sur fond de revenche avec Kobe, ca aurait de la gueule. 
40856
Django, je crois que tu confonds Richard Jefferson (qui joue aux Spurs) et Jason Richardson (qui joue aux Suns) mrgreen


Citation :
Sinon, ca se passe bien la NBA ? Encore un LA/BOS en finale à prévoir non ? Bon, y a aussi Orlando et surtout Cleveland.
Pour le moment ça part plutôt bien pour un LA-Cleveland.
Mais entre l'absence de Shaq et les Lakers qui jouent comme des patates, y a vraiment rien de sûr.
Faut pas oublier Orlando et Boston à l'Est, mais à l'Ouest, Dallas et Denver (s'ils récupèrent Kenyon Martin pour les playoffs) peuvent aller loin aussi.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 12:04:38 ]

40857

http://assets.gearlive.com/endscore/blogimages/j-rich.jpg



Ah ouais exact, c'est lui Jason. Ouais bah c'est encore pire que Richard. C'est un bouffeur de ballon lui. Je le trouve pas particulièrement bon. (toute proportion gardée bien sûr). Au spurs ? Lui ? Il a appris à jouer en équipe ?

Ca m'etonne de Popovitch ce choix... Y z ont dégagé Finley ? Retraite peut etre ?  En tout cas, c'est le joueur de joueur que j'aime pas du tout. Scoreur sans rien dans le crâne, en tout cas c'est l'dée que j'en ai.

LA joue comme des patates ? Pourtant j'ai vu deux trois buzzer beater de Kobe qui datent de cette année. Il est trop bon Kobe. Un véritable finisseur, lui. Et il bouffe beaucoup moins le ballon qu'avant.

40858
Attention, Fred Weiss jeroue ce week end mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40859
djangologiste
Jason Richardson = Phenix Suns (ancien Golden State), il a raté un Dunk contre les Spurs
Richard Jefferson = San Antonio Spurs (ancien New Jersey Nets)

Les Spurs ont laissé partir Finely il y a qq jours à Boston
Kobe a mis un "buzzer beater" cette nuit justement, son 6éme de l'année.
40860
Ouais, bah on sait qui va gagner le titre hein. Ce mec, il est au dessus. le match est serré ? Bah tu lui files la balle, il prend un jump shoot à 9,5m et ca rentre... Il est trop facile. 6 buzzer beatr rien que cette année ? Non mais c'est incroyable... Il est .... incroyable ce mec.

Pour les Jefferson, oui oui j'ai compris !!  Mais j'aime pas les deux donc bon...