Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 847 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40861
Citation :
LA joue comme des patates ? Pourtant j'ai vu deux trois buzzer beater de Kobe qui datent de cette année. Il est trop bon Kobe. Un véritable finisseur, lui. Et il bouffe beaucoup moins le ballon qu'avant.
Ils jouent pas terrible non, c'est bien pour ça que Kobe doit les sauver aussi souvent. Tu me diras, ils sont à la tête de l'Ouest depuis le début de la saison, mais ils sont vraiment pas à leur meilleur niveau. En même temps, s'ils se mettent à bien jouer, ils risquent de cartonner tout le monde en playoffs.
Mais en ce moment c'est beaucoup de jeu en isolation, une présence au rebond un peu douteuse. Enfin ils sont prenables quoi. Dallas est au dessus ces derniers temps. Bon après, les playoffs, c'est autre chose...
40862
Dallas, j'en peux plus. Il est bon Nowitski, mais son jump shot à 6 metres, là... Je peux plus le voir. C'est stéréotypé.... et ca marche à tous les coups c'est horrible.

LA premier en jouant mal, c'est déjà pas mal. Y a beaucoup de joueurs experimenté à LA. Ils vont pas courir comme des tarés pendant 82 match. Mais ils ont montré qu'ils pouvaient hausser leur niveau de jeu au bon moment.

Ils auront pas l'avantage du terrain alors ?

(sinon le all star game 2010, ca vaut le coup de le telecharger au c'est aussi nul que le slam dunk contest ? C'était serré ? (ne me dites pas le resultat sauf si le match était pourri, merci) ).

  
40863
Citation de : djangologiste
Pour les Jefferson, oui oui j'ai compris !! Mais j'aime pas les deux donc bon... 
Dans ton précédent message je me demandais si tu parlais de Richardson ou de Jefferson au Spurs dans cette phrase là :
Citation de djangologiste :
Ah ouais exact, c'est lui Jason. Ouais bah c'est encore pire que Richard. C'est un bouffeur de ballon lui. Je le trouve pas particulièrement bon. (toute proportion gardée bien sûr). Au spurs ?

Sinon effectivement LA ne joue pas super bien et Kobe Bryant joue de nouveau avec un doigt cassé, blessure plus grave que la précédente.
Les Jazz sont costaud, Dallas joue bien. Denver est sans doute un poil moins fort que l'année dernière et Martin est blessé.

A l'est, je sens Boston un peu friable.
Orlando peut faire quelque chose, je pense que ca va détendre du rendement de Vince Carter
Les Cavs ont Lebron James et Jamison. Faut voir si le Shaq est rétabli.
40864
Citation de : djangologiste
(sinon le all star game 2010, ca vaut le coup de le telecharger au c'est aussi nul que le slam dunk contest ? C'était serré ? (ne me dites pas le resultat sauf si le match était pourri, merci) ).

le match était serré
Joué dans un stade de foot US donc record de 108000 personnes pour assister a un match de basket
Pas mal de nouveau All Star

LA aura l'avantage à l'ouest
Pour le moment si c'est une finale LA/ Cavs, les Cavs ont l'avantage du terrain.
40865
Râââ je veux voir ce duel James/Bryant... Ces deux là sont quand même au-dessus de tous les autres. Merci les gars pour les conseils, je vais me mater le All star Games 2010 alors.

Y a un rookie all star c't'année ? Parker était all star ?
40866
Oui il y a eu un Rookie Game
Non Tony Parker n'était pas All-Star, pour cause de blessures et donc stats en baisse (les plus mauvaises de sa carrière NBA je crois)
40867
Ca ne parle plus trop foot ici
40868
Bah y a 4083 pages de foot pour 4 de basket. C'est à peu près ce qu'on retrouve dans les médias traditionnels ! bravo
40869
C'est clair
40870
'tain jme suis endormi devant le GP de F1.......

va-t-on se faire chier cette saison?........

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...