Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 093 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40261
C'est pas se caresser. Faut reconnaitre quand ils font un bon match.
Le coaching de Domenech : rien à redire.
40262
J'reconnais qu'ils ont pas trop mal jouer même si m'est avis que le score aurait pu être de 4-2 ou 4-3.

Au final, 2-1 c'est pas très satisfaisant non plus face à une équipe plutôt modeste comme la Serbie (qui perd un de ses meilleurs joueurs dès l'entame de match).

Après pour le coaching effectivement, pas grand chose à dire.
Mention spéciale pour Gourcuff. Sinon on voit bien qu'un Ribéry manque cruellement à cette équipe par le changement de rythme et la frénésie qu'il apporte.

Donc pour le moment, le seul bon point que je retiens de ce match, c'est qu'il ne devrait pas y avoir d'excès de confiance pour les 2 prochaines journées. :espoir:

"To boldly go where no man has gone before."

40263
Dom, on essaye de parler sérieusement là ! :fache:
40264
Pour les amateurs de vrai sport: belle partie de chipirons hier soir à Toulon !

40265
"Non mais tu vois le Rugby c'est un sport de contact mais de gentlemen en total respect."
40266
15 vs 15 :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

40267

Citation : 93' Carton rouge pour Cyril Rool après avoir contesté cette décision.



y avait longtemps.
40268
J'ai pas vu ol ogcn, juste un résumé catché sur dailymotion

mais bon, y'aura pas eu desanussage hier? sur les 2 derniers buts lyonnais?
40269
Sur le dernier c'est évident mais bon, on a l'habitude avec l'OL
40270