Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 911 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40561
-primo niveau salaire j'ose même pas imaginer
-secondo si dans un contexte de club il réussi bien j'ai des doutes pour ce qui est du cadre d'une sélection, il a quand même une façon bien particulière pour ce qui est de la gestion d'Arsenal(je prends 100 jeunes j'en grille 89 et avec 11 survivants je fais une équipe...)
-tertio niveau commentaire tactique, je sais pas si c'est le format TF1 qui fait ça mais j'ai toujours trouvé ses analyses vraiment légères...

Je préférerais 1000 fois une solution du genre de Denoueix, qui pour moi aurait nettement plus de gueule.

Domenech, les deux principaux reproches qu'on peut lui faire, c'est un, sa com' désastreuse et deux, de s'être trop souvent rangé du coté de la vox populi...

taper sur domenech est de bon ton, pourtant même s'il a du mal à poser un projet de jeu pour l'EDF, il a quand même prouvé qu'il savait tenter et réussir des coups tactiques pas dégueux du tout...

juste que ça me fait franchement chier les pseudo-débats complètement biaisé sur l'incompétence du sélectionneur, l'indigence du jeu en L1, les arbitres qui se font constamment taper dessus, la vidéo etc...
40562
En fait je me fous complètement du sélectionneur. Z'ont qu'à mettre JPP, il est au chômage en ce moment je crois :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40563
40564
N°23, c'est normal :oops2: :jordanstyle:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40565
Il est trop haut dessus de tout le monde, James. j'espere qu'il va au bout cette année.

Il est opposé à lui, là.



Ils ont perdu le 1er match à domicile ces couillons.

Allez les Cavs !
40566
Bon ben un truc officiel après cette avant dernière journée de L1, Nantes retourne en L2...

voir même plus bas, il y des rumeurs assez inquiétantes sur l'état financier du club.

Kita refait le coup de Lausanne...

J'en viens à me demander s'il ne fait pas ça pour d'obscures intérêts financiers...
40567
Marché lebron james !
:fache:

40568
Pas du tout. :oops2:
reception du ballon en l'air, puis deux appuis et shoot en extension.
ya pas marché.
40569
Qu'il vienne en europe ce petit malotru à faire son marsipulami :oops2:

40570
Sur cette action il n'y a évidemment pas marcher, mais sur des centaines d'autres il fait carrément 3 pas (encore qu'il s'est calmé à ce niveau là cette année...)

En attendant ça fait 2-1 pour Orlando, les Cavs sont pas passé loin du 0-3, mal barrés pour jouer la finale. Et le soit-disant coach de l'année (j'en ris encore) Mike Brown est quand même un des pires coaches de la ligue (et pourtant il y a de la concurrence).