Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 812 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40561 Posté le 21/05/2009 à 13:59:17
-primo niveau salaire j'ose même pas imaginer
-secondo si dans un contexte de club il réussi bien j'ai des doutes pour ce qui est du cadre d'une sélection, il a quand même une façon bien particulière pour ce qui est de la gestion d'Arsenal(je prends 100 jeunes j'en grille 89 et avec 11 survivants je fais une équipe...)
-tertio niveau commentaire tactique, je sais pas si c'est le format TF1 qui fait ça mais j'ai toujours trouvé ses analyses vraiment légères...
Je préférerais 1000 fois une solution du genre de Denoueix, qui pour moi aurait nettement plus de gueule.
Domenech, les deux principaux reproches qu'on peut lui faire, c'est un, sa com' désastreuse et deux, de s'être trop souvent rangé du coté de la vox populi...
taper sur domenech est de bon ton, pourtant même s'il a du mal à poser un projet de jeu pour l'EDF, il a quand même prouvé qu'il savait tenter et réussir des coups tactiques pas dégueux du tout...
juste que ça me fait franchement chier les pseudo-débats complètement biaisé sur l'incompétence du sélectionneur, l'indigence du jeu en L1, les arbitres qui se font constamment taper dessus, la vidéo etc...
-secondo si dans un contexte de club il réussi bien j'ai des doutes pour ce qui est du cadre d'une sélection, il a quand même une façon bien particulière pour ce qui est de la gestion d'Arsenal(je prends 100 jeunes j'en grille 89 et avec 11 survivants je fais une équipe...)
-tertio niveau commentaire tactique, je sais pas si c'est le format TF1 qui fait ça mais j'ai toujours trouvé ses analyses vraiment légères...
Je préférerais 1000 fois une solution du genre de Denoueix, qui pour moi aurait nettement plus de gueule.
Domenech, les deux principaux reproches qu'on peut lui faire, c'est un, sa com' désastreuse et deux, de s'être trop souvent rangé du coté de la vox populi...
taper sur domenech est de bon ton, pourtant même s'il a du mal à poser un projet de jeu pour l'EDF, il a quand même prouvé qu'il savait tenter et réussir des coups tactiques pas dégueux du tout...
juste que ça me fait franchement chier les pseudo-débats complètement biaisé sur l'incompétence du sélectionneur, l'indigence du jeu en L1, les arbitres qui se font constamment taper dessus, la vidéo etc...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40562 Posté le 21/05/2009 à 15:28:12
En fait je me fous complètement du sélectionneur. Z'ont qu'à mettre JPP, il est au chômage en ce moment je crois
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40563 Posté le 23/05/2009 à 20:21:24
Rââ la vache, ça c'est beau.
Résultats du questionnaire écolo :
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40564 Posté le 23/05/2009 à 20:42:55
N°23, c'est normal :jordanstyle:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40565 Posté le 23/05/2009 à 21:21:22
Il est trop haut dessus de tout le monde, James. j'espere qu'il va au bout cette année.
Il est opposé à lui, là.
Ils ont perdu le 1er match à domicile ces couillons.
Allez les Cavs !
Il est opposé à lui, là.
Ils ont perdu le 1er match à domicile ces couillons.
Allez les Cavs !
Résultats du questionnaire écolo :
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40566 Posté le 23/05/2009 à 23:09:43
Bon ben un truc officiel après cette avant dernière journée de L1, Nantes retourne en L2...
voir même plus bas, il y des rumeurs assez inquiétantes sur l'état financier du club.
Kita refait le coup de Lausanne...
J'en viens à me demander s'il ne fait pas ça pour d'obscures intérêts financiers...
voir même plus bas, il y des rumeurs assez inquiétantes sur l'état financier du club.
Kita refait le coup de Lausanne...
J'en viens à me demander s'il ne fait pas ça pour d'obscures intérêts financiers...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40567 Posté le 25/05/2009 à 09:15:44
Marché lebron james !
Anonyme
18168
40568 Posté le 25/05/2009 à 13:22:12
Pas du tout.
reception du ballon en l'air, puis deux appuis et shoot en extension.
ya pas marché.
reception du ballon en l'air, puis deux appuis et shoot en extension.
ya pas marché.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40569 Posté le 25/05/2009 à 14:01:43
Qu'il vienne en europe ce petit malotru à faire son marsipulami
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40570 Posté le 25/05/2009 à 15:48:27
Sur cette action il n'y a évidemment pas marcher, mais sur des centaines d'autres il fait carrément 3 pas (encore qu'il s'est calmé à ce niveau là cette année...)
En attendant ça fait 2-1 pour Orlando, les Cavs sont pas passé loin du 0-3, mal barrés pour jouer la finale. Et le soit-disant coach de l'année (j'en ris encore) Mike Brown est quand même un des pires coaches de la ligue (et pourtant il y a de la concurrence).
En attendant ça fait 2-1 pour Orlando, les Cavs sont pas passé loin du 0-3, mal barrés pour jouer la finale. Et le soit-disant coach de l'année (j'en ris encore) Mike Brown est quand même un des pires coaches de la ligue (et pourtant il y a de la concurrence).
- < Liste des sujets
- Charte