Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 124 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41061

Ouais...
j'aurais peur de mourrir étoufée à sa place...icon_sad.gif

Je suis Charlie

41062
Elle me plaît cette EDF; ça joue offensif et bien.
41063
C'est le Costa Rica en face redface2 .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 21:33:20 ]

41064
ça joue bien en face aussi.
41065
Content pour Valbuena...
Décidement les jeunes de cette équipe me plaisent bien...

Je suis Charlie

41066
y'a pas de quoi se taper une bistouflex

y'avait rien en face, donc petit match d'entrainement gentil, on a quand trouver le moyen de prendre un pion

pas beaucoup d'enseignement à tirer
41067
Citation de : Martis
petit match d'entrainement gentil, on a quand trouver le moyen de prendre un pion

pas beaucoup d'enseignement à tirer
On sait au moins qu'on part avec 1 gardien numéro 1 et 2 numéros 3.
41068
oui, mandanda a été digne d'une jean françois bedenik, gardien le plus pourri de la L1 (boulogne)
41069
Citation :
On sait au moins qu'on part avec 1 gardien numéro 1 et 2 numéros 3.

icon_mrgreen.gif 

Sinon ça faisait plaisir de voir les bleus se sortir les 2 pieds du Q. Mais ça va pas être la même limonade face à la Celeste dans 15 jours.

"To boldly go where no man has gone before."

41070
Nicollin s'en prend à Triaud

Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»