Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»