Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 742 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40921
je me demande si audiofanzine a les moyens de virer les gens? réelement? (ils ne savent tpas programmer...)
40922
Continue, t'es bien parti

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:17:19 ]

40923
Après toutes les conneries qu'il a pu sortir, comment se fait-il qu'il ait encore un compte? Je préfèrais G77 à ce moment-là...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:17:24 ]

40924
+1000 avec egorl.... pour une fois
40925
bon.... Je vous laisse.... Je pense etre sympa dans la vie mais sur internet j'y arrive pas (aucun mea culpa...)
Je crois que audiofanzine doit réagire... Par rapport a moi et d'autre. Reflechissez...
40926
rofl

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40927
ok.... j'exige maintenant que mon compte audiofanzine soit supprimé! ou je vous poursuit en justice! vous pouvez gerder toute mes déclarations ici meme. Si demain j'ai encore mon compte, alors.... Audiofanzine.... je vous le dis une derniere fois! Supprimez mon compte!
40928
40929
il est mignon mrgreen

Si tu veux supprimer tout seul, tu le fais toi meme comme un grand en appuyant sur le bouton (surement pas assez visible pour le footeux de base)

qui est en bas de ta fiche facepalm
40930
audiofanzine? mon compte est mon compte. Si vous ne le supprimez pas, je viens a vous! Pour le faire supprimez! Et juridiquement je ne suis pas dans mon droit! Car personne ne peut faire sa propre loi! mais je le ferai.... considez ceci comme une menace. C'est tout... Je suis VRAIMENT serieux