Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 115 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40931
Pitié, arrêtez le massacre là, merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40932
rho la réaction de teckel enragé mrgreen
40933
putain mais des vrais dégonflés! il est ou le prbleme? supprimer un compte! je vous  rappel que je suis dans mon droit de faire VALOIR MES DROITS!
40934
Non mais faut même pas chercher à discuter, c'est fermeture direct. Tu verras, tu vas gagner du temps et de l'énergie parce que le gars a de la ressource. Tu connais Audiard je suppose hein...

EDIT: et voila, tout sauf imprévisible en plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:12:16 ]

40935
Je pense que sur AF, tes droits, ça fait un moment que c'est peanuts mon garçon

Bon sinon des pronostics pour ce soir? Pas vu le match de hier, mais le résultat m'a surpris.
40936
ben comme je te l ai dit, tu cliques sur le bouton adéquat (ah pardon j oubliais, pas de mots compliqués... le bouton "supprimer mon compte") sur ta fiche, et ca le fait tout seul.

on va pas tout faire a ta place non plus redface2
40937
Egorl > 2 - 1 pour le Bayern (si Lissandro joue)

Toi?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:23:09 ]

40938
Merci Denfert... désolé mais dans ma colère semi simulé (rapport pays et mentalité et résultat... (je sais personne comprend)), j'ai rien vue

Bon bah voilà, si vraiment ton truc marche (je pense que oui...), je vous dis goodbye.

J'aime audiofanzine quand meme (le seul seul truc français qui te renseigne sur tout (par rapport a la musique)).

Fermeture! Plus de moi! yeah...
40939
C'est con il était sur le point d'évoluer de potard le garçon redface2
40940
Un petit 0-0 pour moi...

Je suis Charlie