Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
putain mais des vrais dégonflés! il est ou le prbleme? supprimer un compte! je vous rappel que je suis dans mon droit de faire VALOIR MES DROITS!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40934Posté le 21/04/2010 à 20:11:18
Non mais faut même pas chercher à discuter, c'est fermeture direct. Tu verras, tu vas gagner du temps et de l'énergie parce que le gars a de la ressource. Tu connais Audiard je suppose hein...
EDIT: et voila, tout sauf imprévisible en plus.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:12:16 ]
Anonyme
8427
40935Posté le 21/04/2010 à 20:13:05
Je pense que sur AF, tes droits, ça fait un moment que c'est peanuts mon garçon
Bon sinon des pronostics pour ce soir? Pas vu le match de hier, mais le résultat m'a surpris.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40936Posté le 21/04/2010 à 20:13:27
ben comme je te l ai dit, tu cliques sur le bouton adéquat (ah pardon j oubliais, pas de mots compliqués... le bouton "supprimer mon compte") sur ta fiche, et ca le fait tout seul.