Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 031 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40911
Bon ben le Barça encore champion, et nouveau but de Messi (27 en 28 matchs de Liga).
40912
40 buts cette saison, c'est tout simplement énorme..et c'est pas fini.

En comparaison, le meilleur buteur français à l'heure actuelle culmine à...15 buts mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40913
J'ai rien compris.
40914
normal...
40915
40916
Hein? bave

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40917
Ce grand intello a viré son post après que je réagisse, où il parlait pêle-mêle de "racailles", de décisions qui remplaceraient un certain débat et finissait sur une espèce d'attaque contre la France en générale. Imbitable quoi.
40918
bravo audiofanzine! cette fois j'y vais fort! Vous êtes des negres ou des arabes non? MODERATION!!! ps: delete my account please!
40919
je peu encore parler? (oué j'ai deux jours a perdre là )..............
40920
c'est pas yahoo sport ici hein redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you