Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 355 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40901
Marseille qui va être champion de France, c' est bien aussi.
40902
rhooooooooooo ! Lyon en 1/2 ! j'y croyais plus
40903
Le but de Robben hier soir. Ce type est fantastique, aussi

40904
c'est donc l'UEFA l'auteur du but, et pas Robben

Non je ne mettrai pas de pull

40905
Le Bayern est en énorme forme mais je pense pourtant que c'est un adversaire "prenable" pour Lyon. Je me prends déjà à rêver d'une finale Lyon-Barca...
Mieux encore: supposons que le Barca se vautre face à l'Inter (hyper bon cette année), je n'y crois pas vraiment mais on ne sait jamais. Lyon-Inter en finale?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40906

Ouais ou Bayern-Inter...

ça fait moins sauter au plafond déjà là...

Je suis Charlie

40907
Faites vos jeux!

Visiblement Lyon est un bon outsider mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40908
Samho, tu sais que Betclick = Stéphane Courbit, proche de Sarko et conseillé par Minc, qui risque de reprendre (Courbit) la régie pub de France TV ?
40909
Non, j'ai pris le premier site que j'ai trouvé et j'ai posté la cote. Honte à moi, je serai maudit sur 5 générations, je vais maintenant aller me suicider ou postuler chez France télécom, je ne sais pas encore

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40910
Là y' a Real-Barça qui démarre, j' espère que ça va donner bave