Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Marseille qui va être champion de France, c' est bien aussi.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40902Posté le 08/04/2010 à 13:04:37
rhooooooooooo ! Lyon en 1/2 ! j'y croyais plus
0
Anonyme
14795
40903Posté le 08/04/2010 à 13:30:00
Le but de Robben hier soir. Ce type est fantastique, aussi
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40904Posté le 08/04/2010 à 22:24:41
c'est donc l'UEFA l'auteur du but, et pas Robben
0
Non je ne mettrai pas de pull
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40905Posté le 09/04/2010 à 14:23:08
Le Bayern est en énorme forme mais je pense pourtant que c'est un adversaire "prenable" pour Lyon. Je me prends déjà à rêver d'une finale Lyon-Barca...
Mieux encore: supposons que le Barca se vautre face à l'Inter (hyper bon cette année), je n'y crois pas vraiment mais on ne sait jamais. Lyon-Inter en finale?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40906Posté le 09/04/2010 à 15:16:27
Ouais ou Bayern-Inter...
ça fait moins sauter au plafond déjà là...
Samho, tu sais que Betclick = Stéphane Courbit, proche de Sarko et conseillé par Minc, qui risque de reprendre (Courbit) la régie pub de France TV ?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40909Posté le 10/04/2010 à 11:29:51
Non, j'ai pris le premier site que j'ai trouvé et j'ai posté la cote. Honte à moi, je serai maudit sur 5 générations, je vais maintenant aller me suicider ou postuler chez France télécom, je ne sais pas encore
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien