Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 039 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41031
On s'en fout, les deux seules équipes capable de tenir un minimum le choc y sont, le reste c'est du remplissage. Montpellier-Lille-Auxerre, ça ça aurait été du bon Coubertin mrgreen
41032
lilles a pas vraiment fait de coubertin lors de leurs dernières campagne LDC

Auxerre va se faire desannusser en LDC!
41033
Completement d'accord avec Martis. Mais Lille paie clairement son début de saison de merde.
41034
Citation :
auxerre en ldc: c'est moche, ça a pas de gueule, ça va encore faire du coubertin

Ben en plus ils viennent de perdre Jelen... si en plus Jean Fernandez se barre ça va vraiment être chaud les marrons...

Je trouve quand même qu'au final, Lyon s'en sort vachement bien vu leur baisse de régime hivernale. Ils ont finis bien confiants et remontés à bloc, je pense que c'est eux qui en voulaient le plus sur ces dernières journées.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41035
Au mental, effectivement on peut pas leur reprocher ça...
ça aurait pu mal finir après la correction Munichoise...

Je suis Charlie

41036
sinon ça va a marseille, y'a pas eu trop de casse lors des celebrations du titre? non paskil parait qu'a Marseille les supporters ce sont des bisounours par rapport à ceux de paris
41037
Effectivement il y a eu (un peu) de casse.

Mais si tu veux comparer les supporters de Paris et Marseille le tour est vite fait:
Paris: 5 associations de supporters dissoutent. 1 mort ....
41038
moi j'compare rien du tout, j'demande si les supporters marseillais se sont parfaitement comporté. P'tite provoc gentille, j'connais deja la reponse à ma question

merci pour ta réponse argumentée!
41039
Ces gens là ne se sont pas bien comporté c'est certain. Mais qu'ils soient de Marseille, Paris, Nice ou Lyon, ils ne méritent pas le nom de "supporters". Je suis d'ailleurs à peut près sur qu'ils sont venu là simplement pour "foutre le bordel" et non pour fêter le titre.
41040
j'vais pas te dire le contraire, on a les meme au psg, en pire cartainement, mais en tous cas pas dans les proportions qu'on veut nous faire croire

on a tous nos connards, et ce coté supporter marseillais, "on est tous gentil, tous des bisounours et on fait tous des arc en ciel avec notre bide", ben c'est une image d'épinal