Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 042 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41011
c'est bien dommage ! facepalm
41012
facepalm 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41013
Les commentateurs foot sur la 6 c'est d'un affligeant icon_eek.gif Je sais pas qui c'est le pote de Roland mais alors quel mauvais...
41014
Oui, il est limite mais je préfère un mec comme ca à un Larqué.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 23:02:50 ]

41015
C'est d'une mollesse, t'as l'impression que le gars a fait 15 ans le curling avant.

Bon c'est vrai que c'est pas non plus un grand match, m'enfin.
41016
Au fait, Blanc quitte Bordeaux.

Comme c'est bizarre, n'est-ce pas :fou:

EDIT du lendemain : pour être le prochain sélectionneur, c'est maintenant certain.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 22:20:38 ]

41017
Le pote de Roland c'est Jean-Marc Ferreri. C'est vrai qu'il est pitoyable... C'est encore pire sur OM TV, il est tellement de mauvaise foi que ça en est gênant... icon_confus.gif
41018
Dans le rôle -parfois ardu- de consultant ex-joueur, je trouve que Lizarazu s'en tire pas trop mal sur TF1. Il a balancé deux trois piques au cours de certains matchs (EdF notamment), il a un certain franc-parler, et un peu plus de matière grise que la plupart des autres milliardaires en short.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41019
Complètement de cet avis, Liza est pas mal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41020
Non mais Ferreri rien que sa façon de parler est insupportable, c'est mou à crever, on dirait un gamin qui essaye d'attirer l'attention de Roland, lequel n'en a strictement rien à foutre et continue dans ses monologues.

Enfin tout ça ne vaut pas le grandiose Leboeuf, lui c'était quand même quelque chose au micro facepalm