Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 037 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41111
Ils jouent toujours les tennismen?
41112
Nop, défaite du Français
41113

C'était une citation de Coluche à 1.20...

Z'avez pas deu culture à part l'aurthografe ?

Je suis Charlie

41114
J'me gourre sûrement mais je vois bien le Barca et l'OM faire un gros carton la saison prochaine.

"To boldly go where no man has gone before."

41115
Le barça doit bien vendre Ibrahimovic et s'acheter un défenseur central pour completer Pique, parce que puyol.
41116

C'est vrai que Charles est sur une pente descendante. Bon y'a toujours Marquez et Milito.

Sinon en EdF, on risque de voir Trémoulinas arrière gauche dans les temps à venir...

"To boldly go where no man has gone before."

41117

Bah perso, je vote pour, rien que pour voir des arrières latéraux monter et faire des centres.

je vois bien un 4-4-2, avec Benzéma Gignac devant, un milieu en losange avec Gourcuff derrière les attaquants, Diarra ou Diaby devant la défense. Sagna et Trémoulinas sur les cotés derrière, reste la question des défenseurs centraux et des milieux latéraux où là, j'ai personnellement aucune idée.

41118
Adil Rami & Ciani probablement. Planus peut-être. Méxès retour, à voir ?

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 02:59:05 ]

41119
maintenant ya un scanner pour les vélos du tour de france.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41120
J'ai entendu Fignon ce matin sur Europe1, c'est pas la grande forme quand même...icon_sad.gif

Je suis Charlie