Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 032 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41141

On fini très bien le championnat d'Europe en athlétisme avec 8 or 6 argent et 4 bronze.

A un an des mondiaux et 2 des JO c'est plutôt prometteur, bien que sa va être beaucoup plus compliqué.

41142

Les médecins français ont enfin trouvé la bonne carburation !

Un zest d'EPO, un soupçon de cocaïne, une larme de chlorure de potassium, un demi gramme d'aile de chauve-souris, un demi litre de produit masquant : Et alors ? Elle est pas belle la victoire ?

41143

Tu oublies les racines de mandragore et le zeste d'euphorbe chers au Grand Schtroumpf mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41144
41145

2-1, c'est la faute à Domenech

Non je ne mettrai pas de pull

41146

oui, les joeurs sont encore crispé

 

ah non merde c'était pas les mêmes

41147

C'était pas mal, ils ont des tas d'excuses, mais ce qui mefait peur, c'est que les matchs éliminatoires commencent dès septembre à ce que j'ai compris...

Entre temps y'a quoi ?

 

s'ils enchainent direct, c'est pas gagné...icon_sad.gif

Je suis Charlie

41148
Citation :
2-1, c'est la faute à Domenech

:mrg:

Citation :
La FIFA a demandé mercredi des explications à la Corée du Nord sur le sort réservé au sélectionneur Kim Jong-hun, qui aurait été puni par la dictature stalinienne à son retour d'Afrique du Sud où la Chollima a perdu ses trois matches du premier tour, dont un retentissant 0-7 contre le Portugal. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a expliqué depuis Singapour que son organisation avait adressé une lettre aux autorités du football à Pyongyang pour savoir si les faits rapportés par la presse étaient exacts. Fin juillet, des médias sud-coréens avient fait état d'une séance d'humiliation des joueurs devant les dignitaires du régime et de la condamnation aux travaux forcés du sélectionneur.

«Nous verrons comment ils répondront», a dit M. Blatter, visiblement sans beaucoup d'illusions sur les précisions que pourraient apporter les dirigeants de la fédération nord-coréenne, étroitement dépendante du régime autarcique du nord du 38e parallèle. Le président de la Confédération asiatique de football, Mohamed bin Hammam, a apporté son témoignagne. Il a dit avoir rencontré plusieurs joueurs lors d'une récente visite en Corée du Nord mais il n'a eu aucune nouvelle de l'entraîneur. «Il y a eu des informations selon lesquelles quelques joueurs avaient été torturés mais je ne peux rien confirmer car je n'ai personnellement rien vu ni entendu», a-t-il déclaré. (AFP)
Quelle surprise ! icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

41149


Putain, mais ces équipes devraient être radiées de la FIFA, c'est dingue ces conneries !!!icon_exorbite.gif

 

Je sais plus si c'est pas Blatter qui faisait son boss lorsque les politiques se sont emparés de la débacle française, mais là c'est un autre niveau tout de même !!!

Je suis Charlie

41150
Avec un peu de chance, Kim Jong-hun fera partie du programme spatial ou nucléaire nord-coréen.

"To boldly go where no man has gone before."