Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 905 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40781
Citation :
Pour Jean-Louis Valentin, il y a eu «amalgame» entre la prime de qualification versée au sélectionneur et «un cumul de revenus sur plusieurs années».

L'article complet.

40782
Non mais que Raymond soit payé aussi cher qu'un joueur, au vu du système en place c'est logique. Par contre qu'ils reçoivent des primes, et que lrs joueurs qui ont déjà des salaires fixes plus que conséquents soient payés pour venir en EdF, c'est scandaleux... Un ami prétendait que du temps de Kopa les joueurs payaient leur chambre d'hôtel pendant les championnats internationaux. Je sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, quelle honte d'en arriver là où nous sommes.
40783
Les joueurs ne sont pas payés pour jouer en équipe de France, ils touchent des primes de résultat ce qui est très différent.
Vu les salaires des joueurs en club, aucun d'entre eux ne prendrait le risque d'une blessure en équipe nationale s'il n'y avait pas une contrepartie financière derrière. Et 500 000 euros pour une qualification en coupe du monde, c'est en moyenne un mois de salaire de ces joueurs ce qui n'a rien de scandaleux. Ah c'est sûr, ça en fait des zéros, ça donne des envies de discours populiste.
40784
Pourquoi les gars qui gagnent des fortunes en club iraient se casser le cul en équipe nationale, au risque de se blesser ? Ce sont les sponsors qui allongent les thunes.
40785
Citation :
Et 500 000 euros pour une qualification en coupe du monde, c'est en moyenne un mois de salaire de ces joueurs ce qui n'a rien de scandaleux.

Ah bon.

Citation :
Pourquoi les gars qui gagnent des fortunes en club iraient se casser le cul en équipe nationale, au risque de se blesser ?

Parce que jouer une Coupe du Monde c'est à peine plus bandant que Lyon-Grenoble ou Arsenal-Derby County?
40786
Je crois que hélas, c' est pas sûr...
40787
Le foot, mais pas que... Pendant ce temps, L'équipe de France féminine de Handball est en demi-finale du championnat du monde en chine.

Et comme d'hab, impossible de voir les matchs de hand, pourtant bien plus spectaculaire à mon gout que du foot, sur une chaine gratuite

De même pour l'euro masculin en janvier, pas de diffusion alors que c'est l'équipe la plus titrée en France...


ça me déséspère...
40788
L'équipe de France est en finale!!! diffusion sur France 2 dimanche à 12h du match, peut-être un 2eme titre de championnes du monde!!!
40789
Bravo à elles alors !!!

Je suis Charlie

40790
et bien ce sera la médaille d'argent, bravo à elles car elles ont fait un très beau championnat!