Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 643 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41181

Boah, si c'est pour se retrouver encore avec des types qui jouent pas à l'aise, avec la pression, la trouille au ventre, il vaut mieux faire jouer des nouveaux... Qui ont vraiment envie de mouiller le maillot...

Je suis Charlie

41182

J' ai vu ce week-end Anelka planter 2 buts, Malouda planter 2 buts, un excellent Evra et un excellent  Ribery...

41183

vi mais en equipe de france ce sont des caids qui font la bite au cirage a gourcuf, ça peut pas aller

41184
En même temps (à part Malouda) si ils avaient été bons sur le terrain pendant la coupe du monde qui se serait intéressé à ce qui se passait à côté? D'ailleurs c'est bizarre je trouve ces joueurs qui sont aussi réguliers en club qu'irréguliers en EDF... ça n'aurait pas à voit avec le montant des chèques respectifs qu'ils reçoivent pour porter un maillot ou l'autre des fois?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41185

je ne crois pas. Ou alors ce serait une spécificité française!

41186

Citation :

ça n'aurait pas à voit avec le montant des chèques respectifs qu'ils reçoivent pour porter un maillot ou l'autre des fois?

Pour Anelka si!

Autant Malouda est impressionnant à Chelsea, autant Anelka...j'ai l'impression que 40 autres attaquants pourraient faire aussi bien...m'enfin il est sûrement pas mauvais quand même (à Chelsea hein).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41187

Je me demande pourquoi on fait pas passer un conseil d'état aux représentants de la France à l'Eurovision, parce que de ce côté là, niveau honte on est bien servi.

41188
Non mais l'Eurovision vu ce que ça coûte à organiser l'année d'après pour le pays vainqueur c'est plutôt le jour où on le gagnera que ça fera scandale et qu'on pourra crier à la haute trahison! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41189

Gourcuff à Lyon icon_boire.gif

J'espère juste que Puel ne va pas le lessiver physiquement comme le reste de l'effectif...sinon je suis ravi de l'arrivée de cet excellent joueur dans mon club de coeur... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41190

Ils visent le maintien Bordeaux cette année en gros...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie