Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 220 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41541

C'est quand même très con ces récompenses individuelles dans des sports collectifs!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41542

et ils me cassent les couilles avec le débat "qui aurait vraiment du avoir le ballon d'or ?"

Snejder selon l'ancien système de de vote (uniquement journalistes)

Xavi ou Iniesta si on prend plus en compte le palmarès de l'année écoulée

Messi sur la qualité intrinsèque du joueur

Parler de foot dans certains médias, c'est ça .....affligeant  facepalm

On devrait même pas y passer une minute...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41543

Triplé de Léo hier soir...

41544
Et même en étant servi de caviars par Iniesta, il rajoute le foie gras, le champagne, la sauce grand veneur, les ferrerro Rocher et la cerise sur le gâteau, quand même.
41545

De toute façon Messi a tout pour être adoré, idolâtré et vénéré. En plus d'être un joueur exceptionnel, il a une histoire de conte de fées ce mec: né à Rosario, problèmes de croissance à l'adolescence, on le pense perdu pour la compet', mais le Barça lui fait confiance chez les jeunes, il s'accroche....puis la suite....

Il ne peut juste pas en être autrement concernant ce joueur. Je pense sincèrement que s'il continue ainsi et mène une carrière aussi phénoménale qu'actuellement, il restera comme le plus grand joueur de l'histoire jusqu'à nouvel ordre (détronant Pelé, Maradonna et consors, qui n'évoquent plus grand chose pour les jeunes aujourd'hui).

En plus il a l'air sympa...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 12:09:55 ]

41546

Tout à fait, il a pas l'air d'un trou du cul comme Cristiano Ronaldo.

41547

mrgreen et +1

41548

+1

mais lui ne fera jamais la couv' de "tétu"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41549
Habituellement on le surnomme Cricri la p'tite Pute. :2006remember:


Sinon je veux voir le Messi évoluer avec l'Argentine. :D:

Hier soir, c'était gros boulot de Léo un peu à l'arrache sur son 2nd but sinon passe pépère d'Iniesta sur le 1er et superbe ouverture de Xavi pour le 3è. Et le centre en cloche d'Iniesta pour Keita...

Pour reprendre XB, Messi est probablement le champagne du Barca mais le reste de l'équipe c'est caviar, foie gras, truffes, huitres, Saint-Jacques...
C'est ripaille de luxe à chaque match...

"To boldly go where no man has gone before."

41550

Jof, aujourd'hui tu demandes à n'importe quel club pour un prix donné qui ils prennent, hé bien ils te répondront tous Messi et pas Iniesti ou Xava. D'ailleurs, ces deux là, l'un sans l'autre, je sais pas si ils ont la même efficacité non plus.