Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 168 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42251

Je pense qu'Amnéville va devenir un futur grand d'Europe, oui. redface2

Feline disrespect from behind.

42252
Citation :
En tout cas, Metz et Nancy se seront rarement retrouvées ensemble en D1/L1 depuis les débuts 80's, dommage car ça a été un fait ultra rare dans l'histoire du foot français, que 2 villes éloignées de seulement 40 km soient ensemble en 1ere division.


Lille - Lens c'est un peu moins de 40 km, sachant qu'en plus Valenciennes c'est à 50 km de Lille et 60 km de Lens. Et l'année de la descente de Lens, les 3 clubs étaient en L1.

XB > On est bien d'accord sur Aulas
42253

Certes, mais Metz et Nancy ont été ensemble en 1ère division pendant des disènes d'années, et ça a favorisé une bonne petite rivalité.

 

:quinesautepasestunnancéien:

 

Feline disrespect from behind.

42254
En parlant de ça, l'année prochaine, il y aura un derby champenois : Reims-Troyes. Et Sedan qui échoue à la 4ème marche! Cela aurait été trop beau de voir les 3 clubs de Champagne-Ardennes monter ensemble en Ligue 1 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42255

Ça aurait été chiant surtout. redface2

Feline disrespect from behind.

42256

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42257
Il a pris cher, Footix.
42258

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42259

Je me demande quand même si le public de Roland Garros est intelligent.

Hier, Murray copieusement sifflé face à un Gasquet incapable de passer la seconde et mentalement out. Toussa parce qu'apparemment, Murray se tripottait le dos genre "j'ai mal" et derrière, passait des coups gagnants.

Ben oui mais si Gasquet a perdu, il a perdu non?

J'ai également adoré certains commentaires de Gasquet et des journalistes: "quand même il a beaucoup de réussite Murray", "ohlala ça touche encore la ligne"...j'imagine que si ça avait été le Français, on aurait eu de superbes "oh il est dans un grand jour!" "c'est la chance des champions"...

En un mot, cette mauvaise foi franco française me gave. Et le public de Garros m'a quand même l'air parsemé de jeune têtes à claques qui n'ont rien compris.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42260

Citation :

 Je me demande quand même si le public de Roland Garros est intelligent.

 non

 

Citation :

  Et le public de Garros m'a quand même l'air parsemé de jeune têtes à claques qui n'ont rien compris.

 oui

 

De toute façon, à Roland, si tu pètes sans dire pardon, tu es hué direct par 10000 personnes. Quand je les entends siffler un joueur qui balance sa raquette parce qu'il s'énerve contre lui-même, je suis atterré. En fait il faut pas avoir d'émotions, rester de glace en toutes circonstances, faire le robot. Sauf si c'est pour sourire et dire merci au gentil-public-qui m'a soutenu-je-vous-adore.

Pou Gasquet, je pense qu'il parlait du moment dans le 2° set ou Murray a effectivement eu beaucoup de réussite sur 2 jeux et à partir de là plus rien côté Gasquet. Il n'a plus gagné que quelques jeux en 3 set alors qu'il maîtrisait le match jusque-là.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !