Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 513 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
14795
41821 Posté le 01/05/2011 à 22:59:00
Merde, j'avais pas assez mis de mort aux rats dans son cassoulpif. Y repartent quand même avec une valise.
Anonyme
14795
41822 Posté le 01/05/2011 à 23:10:57
Deux jolis matchs de rugby ce week end, même si Toulouse et l' USAP se sont fait logiquement torcher.
En fait je me demande pourquoi je continue à regarder du foot, où même les matchs de vedettes deviennent du grand n'importe quoi (hein Real-Barça).
En fait je me demande pourquoi je continue à regarder du foot, où même les matchs de vedettes deviennent du grand n'importe quoi (hein Real-Barça).
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
41823 Posté le 01/05/2011 à 23:28:14
la force de l'habitude peut être?
Non je ne mettrai pas de pull
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41824 Posté le 03/05/2011 à 16:32:48
Citation :
Il a encore quoi? Un bout de la jambe de Dani Alves?
Bon sang TSG, c'était induit dans la formulation.
Citation :
Léo peut-être ?!
Bin pour ce soir c'est le score au niveau des cartons qui risque encore de chiffrer.
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41825 Posté le 03/05/2011 à 16:46:30
le Real est obligé de marquer, ça va peut-être changer la donne. Mais j'ai bien peur qu'ils se fassent quand même balader au milieu.
Pour le spectacle j'espère qu'il vont marquer en 1er.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
14795
41826 Posté le 03/05/2011 à 21:35:46
Le bon Monsieur Blanc, avec ses airs de mormon constipé, au lieu de se barrer courageusement en Italie en vacances pendant que ça chauffe, quand est ce qu'il démissionne ?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
41827 Posté le 03/05/2011 à 22:07:16
Citation :
Le bon Monsieur Blanc, avec ses airs de mormon constipé, au lieu de se barrer courageusement en Italie en vacances pendant que ça chauffe, quand est ce qu'il démissionne ?
J'ai pas dû tout suivre, qu'est-ce qu'il est accusé d'avoir dit/fait personnellement dans cette histoire?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
14795
41828 Posté le 04/05/2011 à 00:01:13
Lors de leur petite réunion, les dirigeants du foot français ont clairement exprimé la volonté d'établir des discriminations dans les choix de joueurs (bi-nationalité + critères athlétiques); dans un premier temps Blanc a nié l'existence même de cette réunion (au cours de laquelle le DTN Blaquart a dit que la question des quotas ne devait surtout pas être rendue publique), avant de faire machine arrière deux jours plus tard et exprimer des excuses bidon.
Donc pour moi gros mensonges + propos limites de la part de ces dirigeants = discréditation totale = à la porte
Donc pour moi gros mensonges + propos limites de la part de ces dirigeants = discréditation totale = à la porte
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41829 Posté le 04/05/2011 à 00:24:30
C'est quand même incroyable que ce genre de propos tenus lors de réunions privés soient retranscrits dans les moindres détails par des organes de presse. À croire que le but de ces journalistes est de foutre la merde. Si c'est juste pour faire parler, je trouve ça consternant.
Et sur le fond de la chose, impossible de discerner le vrai du faux donc à la limite on s'en fout un peu de ce qui s'est dit. En tout cas, pour moi il n'y a pas lieu de faire des procès d'intentions à tout va.
Maintenant, c'est clair que les dirigeants du foot français sont loin d'être les plus compétents qui soient...
Et sur le fond de la chose, impossible de discerner le vrai du faux donc à la limite on s'en fout un peu de ce qui s'est dit. En tout cas, pour moi il n'y a pas lieu de faire des procès d'intentions à tout va.
Maintenant, c'est clair que les dirigeants du foot français sont loin d'être les plus compétents qui soient...
Pie
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41830 Posté le 04/05/2011 à 07:09:35
Citation :
J'ai pas dû tout suivre, qu'est-ce qu'il est accusé d'avoir dit/fait personnellement dans cette histoire?
Il n'a rien dit de condamnable devant un micro ou qui appairasse dans un compte rendu officiel mais Médiapart à dit qu'ils connaissaient quelqu'un qui à dit qu'il avait un truc, et ça c'est très grave!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte