Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 222 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41981

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41982
Ca n'a pas changé, toujours ces frissons au moment du haka.
Quel jeu... Magnifique ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

41983

les Tongas ont grandement facilité la tâche comme même

Dès que ça partait au large, ils étaient pris de vitesse.

Les haka par contre  bavebave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41984
c'est pas tout ça, mais 8h c'est tot pour un samedi

Non je ne mettrai pas de pull

41985
On a eu chaud contre les japonais !!! comme vient de dire Chabal" c'était un match débridé"...
41986
petite frayeur matinale

41987

ça sent pas bon de se faire peur pendant 20min devant une telle nation.....

Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.

M'enfin attendons le prochain match, c'est contre qui, quand ?

41988
je crois (pas sur) le canada dans 8 jours

41989
Citation :
Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.

Pêché d'orgueil à mon avis: justement parce que c'était contre le Japon, les Bleus ont parfois hésité à dégager au pied depuis leurs 22 dans des situations où ils n'auraient sans doute pas hésité à le faire pour faire reculer un adversaire plus "prestigieux". Bref, pas de quoi s'enflammer, mais pas forcément de quoi paniquer non plus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41990

il doit y avoir de ça, c'est sûr

Relâchement coupable après les 30premières minutes (20-3 quand même)

Mais de la part d'un outsider comme la France on attend un match "rouleau compresseur" contre le Japon, on a peut-être tort vu que tu te transcendes pas contre les "petits". D'ailleurs même s'ils leur avaient filé un 60-10 on aurait pas pu parler de match référence.

L'important c'est de passer les poules et de taper les Black, et s'ils y arrivent, on retiendra que ça.