Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ça sent pas bon de se faire peur pendant 20min devant une telle nation.....
Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.
M'enfin attendons le prochain match, c'est contre qui, quand ?
Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.
Pêché d'orgueil à mon avis: justement parce que c'était contre le Japon, les Bleus ont parfois hésité à dégager au pied depuis leurs 22 dans des situations où ils n'auraient sans doute pas hésité à le faire pour faire reculer un adversaire plus "prestigieux". Bref, pas de quoi s'enflammer, mais pas forcément de quoi paniquer non plus...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41990Posté le 10/09/2011 à 17:03:42
il doit y avoir de ça, c'est sûr
Relâchement coupable après les 30premières minutes (20-3 quand même)
Mais de la part d'un outsider comme la France on attend un match "rouleau compresseur" contre le Japon, on a peut-être tort vu que tu te transcendes pas contre les "petits". D'ailleurs même s'ils leur avaient filé un 60-10 on aurait pas pu parler de match référence.
L'important c'est de passer les poules et de taper les Black, et s'ils y arrivent, on retiendra que ça.