Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 776 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42381

Citation :

Faut arreter avec la malette a dr fuentes et compagnie.

Et pourquoi?....le sport espagnol est toujours, de près ou de loin, fort confronté au dopage, d'après de nombreux observateurs espagnols eux-mêmes.

Après j'ai pas non plus affirmé qu'ils étaient chargés -j'en sais rien hein- et encore une fois, au vu de la qualité de leur jeu et de la classe de la plupart de leurs joueurs, ils méritent totalement leur statut de leader mondial actuel du football.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42382
Pas problèmes G² ! :bravo:


En attendant, les 2 buts signés de Trezeguet qui ont permis à River Plate de remonter en D1. Autant dire que dans le stade, c'était un évènement comparable à une victoire en coupe du monde...

"To boldly go where no man has gone before."

42383
Trop bon ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42384
C'est pas Trezeguet, c'est Lubtrax, qui marque.
42385

Citation :

Par contre, c'est moi, ou on dirait que les Espagnols, sans être flamboyants façon Brésil des 80's mais plutôt un poil chiants, n'ont absolument aucun point faible ?

 

Leurs points fort sont peut-etre également leurs points faibles, le fait de gérer le rythme du match risque dans certains cas de tourner à leur inconvénient. Genre contre les allemands qui peuvent etre particulièrement redoutable et efficace "contre le cours du jeu". Gomez ou Podolski c'est pas des tappettes à la ronaldo... ils sont pas forcément académiques ni esthétiques mais ils sont efficaces... il ne leurs faut pas 16 occases pour en mettre une...

 

Les allemands ont un peu cet art sublime de planter un but avec une demi occasion au moment ou tu t'y attend le moins... Si ca leur arrive à la 70eme minute, je crains que les espagnols n'aient pas le temps de sortir de la ballinette dans laquelle ils auront installé le match (sans compter que ca veut dire se découvrir et risquer de prendre des contres)

 

en bref, tant qu'ils mènent ou que c'est 0-0, clairement, ils sont fort, mais j'aimerais bien les voir courir derrière le score une fois, pas sur qu'ils aient les ressources nécessaire pour pouvoir accélérer le jeu contre une équipe très bonne en défense et en reconversion. Posséder la balle c'est très bien, mais encore faut-il concrétiser.

 

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre la stratégie de Del Bosque qui n’aligne jamais de numéro 9(une vraie pointe comme torres). Certes ca à marché jusque maintenant, mais ca risque d'être un peu cours contre l'Allemagne ou même l'Italie à qui ont ne la fait pas comme ca...

42386


Citation :

 Amha la pertinence des stats vient plus des passes effectuées (et réussies) que des kms parcourus.

 

 nan mais là on se prend le choux pour savoir si les espingouins ont autant couru que les portos, qu'ils aient réussi plus de passes, ça on en est déjà certains sur ce match 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42387
De fait, pas besoin d'être grand clerc pour voir que les carais ont passé le match à courir après le ballon, aux pieds des ibères.
42388
Y'a une contrepèterie dans ta phrase ? Je dis ça parce que ça a vraiment l'air d'une phrase à contrepèterie...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42389
Disons que je suis assez content de ma phrase.
42390
Arf ! Ca répond pas à ma question !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !