Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 176 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41961

toutafé

mais avant de jouer en nba, il a pas vraiment suivi le cursus idoine. A 19 ans, il bossait de nuit à nettoyer l'aéroport de Dallas si je me souviens bien (au lieu d'être à l'université dans une bonne équipe de NCAA)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41962

Il a été à l'université, après avoir fait des petits boulot en effet, mais dans une fac de seconde zone puis drafté à... 25 ans !

http://www.basketusa.com/news/67017/happy-birthday-mister-rodman/

;)

 

PS : ca fait plaisir un peu de NBA sur ce sujet bravo

41963
les sprinters français auraient besoin d'aller faire un tour chez ... l'orthophoniste!

Non je ne mettrai pas de pull

41964
Ce qu'il y a de bien avec le foot anglais, c'est qu'ils ne lésinent pas avec les buts :
https://www.lequipe.fr/Football/directs/Live221482.html
https://www.lequipe.fr/Football/directs/Live221485.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41965
Ca a pas toujours été comme ça le foot Anglais...
... on va peut-être pas s'enflammer au bout de 3 journées...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41966
Mouais, 16 buts sur 2 matchs, c'est quand même pas tous les week-end que ça arrive, hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41967

Résumé du week end:

Suite à un faux départ Bolt se fait éliminer de la finale des championnats du monde remporté par Blake en 9'92". Lemaitre fini 4 en 10'19".

 

6 titres de champion du monde reviennent aux français en judo, notamment un cinquième titre pour Riner (seulement 22 ans...)

41968

j'ai droit à quelques jours de canal+ gratuit, ça tombe bien, j'ai pu profiter de France - Allemagne pour l'euro de basket

Et ben c'est pas de la daube cette équipe de France ! Ils ont pris 11-2 en début de match, mais à partir du 2° quart-temps, ils ont explosé leur adversaire. Défense très agressive, notamment Piétrus sur Nowitzki qui est quand même un des tous meilleurs joueurs du monde des 10 dernières années. Et Parker en attaque, ben il déchire tout ! Cest Ze boss, touts les initiatives qu'il prend sont couronnées. Le bémol c'est que quand il sort, ça se ressent de suite. (au passage, 2 joueurs Now.. et TP MVP des play-off NBA qui se rencontrent lors d'un championnat d'Europe, ça a de la gueule)

Ça fait quelques années qu'on a ce noyau de supers joueurs en équipe de France mais ils ont jamais montré autant de maîtrise que depuis quelques semaines (en comptant le tournois de Londres). J. Noah en mode guerrier, ça aide bien aussi. Ils ne font pas de détail contre des équipes réputées plus faibles alors qu'avant ça pouvait partir en sucette dès qu'ils prenaient quelques points de retard.

S'ils doivent gagner un Euro, je pense que c'est celui-là, mais il faudra se taper la Turquie et l'Espagne avant qui sont quand même d'un autre calibre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41969
au final ceux qui m'impressionnent le plus dans l'athlétisme, c'est les juges des lancers, ils sont au milieu du terrain à attendre puis à se précipiter vers le point d'arrivée du javelot ou du poids alors qu'il est en l'air. Je ne sais pas s'ils ont une prime de risque?

Non je ne mettrai pas de pull

41970
Autant j'ai aimé ce que Lemaître a montré lors de la finale, un véritable exploit, autant la couverture médiatique était limite imbuvable avec le papa et la maman du jeune homme qui ne savaient quoi dire à part "bravo mon fils, je t'aime ..blabla..."et ce Patrick Montel qui ne cesse de parler et de brailler, il est insupportable.Vive le bouton "mute".