Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 240 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42021
je m'attendais à pire !
Les blacks sont en avance sur nous, préparations de l'équipe, travail de cohésion, combinaisons... etc.
20 points d'écart ça s'explique à mon avis.
Les fautes de défense et de main sont en partie liées au manque de jeu "d'équipe" donc ces automatismes et cette complicité qui fait défaut pour l'instant.
en revanche ils percutent mieux ( les blacks en face ça motive aussi ) et on sent monter en puissance cette "roublardise" qui nous est très chère dans les grands rendez-vous.
Ça va venir.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42022
+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42023
Hé oui je me suis levé à 6H45 pour voir ça, bon faut aller bosser maintenant.
Donc en fait, on s'est complètement vautré avec notre optimisme sur cette EDF.
jamais vu aussi en vrac, pas habitué quoi.

la joie des Tongiens fait plaisir, allez on va rester sur cette image pour la journée.

Et dire qu'ils sont qualifié !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42024
J'avais complètement zappé ce match, et quand j'ai allumé mon poste, je vois Clerc marquer un essai, je comprenais pas le désarroi des commentateurs. Puis j'ai compris. :-D

S'te bande de nuls. Après, sans vouloir faire dans l'optimisme à tout prix, parfois les équipes ont limite besoin de grosses bévues dans ce genre pour qu'ils soient réellement piqués et qu'ils sortent de supers matchs par la suite, car c'était quand même assez moribond depuis le départ.

Mais j'avoue que si je devais miser mes deniers, je mets tout sur les anglais quoi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42025
ben y'a pas photo...
Des déroutes on en a eu, mais celle-ci est particulièrement salée.
Je crois pas 1 seule seconde à une équipe en ordre pour le prochain match, trop dur de revenir au niveau après un tel plongeon.
Bonne journée.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42026
Citation :
Bonne journée.

Merci, toi aussi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42027
Le tour de France sans dopage, il s'agit de passer exactement à l’endroit de la frontière.
Le genre de défi que j'aime, énorme. :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 11:17:56 ]

42028
quand tu vois une rose et ses épines arriver, tu sors tes gants et tu es méfiant.

puis quand vient le poireau, tu ricanes. Et à la fin tu l'as dans le cul.

Non je ne mettrai pas de pull

42029
42030

France 1 - 1 Bosnie

et ben on a eu sacrément chaud au derche.....

Le scénario du pire se dessinait pourtant : défense bleue à la rue, très grosses occases françaises pas converties, milieu éclaté, joueurs immobiles

On s'en sort bien bien bien

et qu'on arrête d'insister avec Malouda bordel !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !