Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 167 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41521

Citation :

Les chiffres du Barça sont quand même hallucinants :
18 matchs joués
57 buts marqués ce qui fait une moyenne de plus de 3 buts par match
10 buts encaissés

Si on reste sur les bases actuelles, le championnat d'Espagne se jouera à 103 pts!

en Angleterre à 84 pts,

en Italie à 80 pts,

en Allemagne à 96 pts,

 

 

et la L1 à ...

... 68 pts....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41522

karloguan > Ben justement, France Télévisions diffuse toutes les compétitions internationales dans les sports que tu cites, donc ça tombe bien. Tant que FT n'aura pas une chaîne entièrement consacrée au sport, ils ne pourront pas se permettre de diffuser des grands championnats sur une saison entière.

Pie

41523

Messi  bave

41524

et un de plus sur la cheminée..... bravo

 

d'autres viendront sûrement....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41525

Citation :

karloguan > Ben justement, France Télévisions diffuse toutes les compétitions internationales dans les sports que tu cites, donc ça tombe bien. Tant que FT n'aura pas une chaîne entièrement consacrée au sport, ils ne pourront pas se permettre de diffuser des grands championnats sur une saison entière.

Certes ils diffusent bien les JO, mais pour les championnats du monde et d'europe, il faut espérer que les Français atteignent les 1/2 en général.

Diffuser les championnat de France de hand ou de basket sur toute la saison ne serait pas rentable, je suis d'accord. Mais quelques affiches dans la saison ça serait sympa et faisable, après il faut que télé ET fédé y trouvent un intérêt.....Pour l'instant on est marron....

En règle générale, la diffusion du sport ça devient n'importe quoi, quand tu penses que téléfoot a même plus le droit de montrer la ligue 1 !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41526

Citation :

En règle générale, la diffusion du sport ça devient n'importe quoi, quand tu penses que téléfoot a même plus le droit de montrer la ligue 1 !!!

 +1...dans les autres pays européesn je sais pas comment ça marche: le foot anglais est-il payant pour les anglais? Quid de la Bundesliga outre-Rhin?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41527
Concernant Messi, j'ai beaucoup de sympathie pour le bonhomme mais j'serai curieux de le voir jouer sans les gros calibres qui l'entourent habituellement.

"To boldly go where no man has gone before."

41528

bah comme tous les joueurs offensifs, il est bien meilleur quand le reste de l'équipe est au top, les défenses étant obligées de surveiller de près tout le monde et étant usées de toutes part, un décalage ou une brèche fini par se créer (bon, Messi, une brèche de 30cm lui suffit, hein...)

D'ailleurs, dans une équipe moins rodée, comme la sélection Argentine (et pourtant c'est déjà pas mal), il a un rendement but/match et un poids sur le jeu bien en-deçà de ce qu'il fait à Barcelone (après les défenses en face sont pas les mêmes non-plus....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41529
Vi c'est entre autres pour ça que j'aimerais le voir jouer moins bien entouré.

Par exemple aurait-il l'impact d'un Maradonna à Naples ? :-D

"To boldly go where no man has gone before."

41530

Bah Maradonna et Naples sont venus ici à Toulouse et le TFC les a mis minables  bave