Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 523 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42001
Ouf, victoire contre la Grèce mais ce fût chaud chaud apparemment!
Cool, voici les bleus en demies...saféplézir!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42002

bravobravobravo

j'ai entendu le score à la mi-temps, je me suis dis "c'est mort encore une fois..."

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42003
Mauvais début de match mais retour a quasi égalité a la mi-temps avec un De colo énorme en sortie de banc
En deuxième mi-temps Parker (encore bien chaud!) et Batum on mit les paniers qu'il fallait, ils ont fait la différence sur les individualités
une impression globale de maitrise même si les grecs on assez mal géré leur 4eme quart temps je trouve.
42004

ben en tout cas on a vaincu le signe indien cette fois, ouf !

Faut aller au bout, bordel !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42005

Carrément, si on pouvait jouer la Russie, ça serait peut-être plus facile que contre la Serbie.

Feline disrespect from behind.

42006

ça sera la Russie, moi aussi je préfère (mais bon à ce niveau-là et sur un match...).

20h00 ce soir sur C+ pour ceux qui l'ont ( icon_furieux.gif). Bon toute façon, j'ai concert ce soir...

 

Si finale c'est en clair dimanche 20h00 sur france 2 ou 3.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42007

hmmm vu le but de Bodmer hier soir bave

et en plus il est pas le seul à faire du spectacle au Parc cette année à ce que j'ai lu.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42008
Noah père qui porte le maillot de l'EDF, mais qui cache l'équipementier car ce n'est pas son sponsor, c'est d'une tristesse...

Je suis Charlie

42009

En tous cas la France a battu la Russie 79-71 dans un match qu'elle a bien dominé, et se retrouve maintenant en finale contre l'Espagne, et est qualifiée directement pour les J.O bave

Feline disrespect from behind.

42010
Oui chapeau :o:, et déçu de n'avoir pu en profiter sur une chaine en clair :|