Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 174 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42351

Ce me fait quand même chier pour Benzema, potentiellement un immense joueur pour les Bleus, et qui aurait pu y avoir la même carrière que Henry s'il n'y avait pas eu Domenech, cad y faire ses marques très jeune, y grandir et finir par y devenir un joueur clé.

 

Pas trop compris Ribeiry, si bon quand Zidane et Vieira lui passaient les ballons, et si nul actuellement.

42352
Citation :
Pas trop compris Ribeiry

Ah bon, toi non plus tu y a pas compris rien du tout à ça comment qu'y cause? :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42353

Ribéry est un des seuls a avoir surnagé offensivement sur l'ensemble des matchs comme même. Il a montré de la niaque pour revenir défendre, de la percussion et des prises de risque en attaque, mais il a été trop seul. 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42354
C
Citation :
e qu'il faudrait à cette équipe c'est un meneur d'homme et une crevure d’entraîneur qui ferme la grande gueule de ces petites stars pas encore sèches derrière les oreilles...


Ben oui parce qu'en club ils sont cadrés comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42355

Citation :

C'est vrai que les Diables Rouges, depuis l'époque Ceulemans/Pfaff/Vercauteren (pas sûr de l'orthographe), ont completement sombré, et rarement une nation de foot au passé si glorieux se sera trouvée dans la fange depuis si longtemps.

 Pourtant, actuellement, sur le papier, on a une des plus belle équipe du monde

 

Vincent  Kompany : champion avec Manchester CITY

Eden Hazard : on vous le présente pas

Tibault Courtois: Athletico MAdrid

Vertonghen : AJAX

Fellaini : Everton

Witsel : (peut-etre au REAL MADRID l'an prochain)

Dembele : Fuhlam

Van Buyten : Bayern de Munich

Kevin Miralas : Meilleur joueur du championnat Grecque

Vermaelen : Arsenal

De Bruyne : Chelsea

Lombaerts : Zenith St Petersbourg

Dries Mertens : PSV Eindoven

 

 

Bref que des titulaires de grands clubs européens... Sur papier, on est super fort! le problème c'est que le foot ca se joue sur du gazon! :)

 

Et je pense que la France souffre un peu des même symptomes

42356

Citation :

C'est vrai que les Diables Rouges, depuis l'époque Ceulemans/Pfaff/Vercauteren (pas sûr de l'orthographe), ont completement sombré, et rarement une nation de foot au passé si glorieux se sera trouvée dans la fange depuis si longtemps.

 Pourtant, actuellement, sur le papier, on a une des plus belle équipe du monde

 

Vincent  Kompany : champion avec Manchester CITY

Eden Hazard : on vous le présente pas

Tibault Courtois: Athletico MAdrid

Vertonghen : AJAX

Fellaini : Everton

Witsel : (peut-etre au REAL MADRID l'an prochain)

Dembele : Fuhlam

Van Buyten : Bayern de Munich

Kevin Miralas : Meilleur joueur du championnat Grecque

Vermaelen : Arsenal

De Bruyne : Chelsea

Lombaerts : Zenith St Petersbourg

Dries Mertens : PSV Eindoven

 

 

Bref que des titulaires de grands clubs européens... Sur papier, on est super fort! le problème c'est que le foot ca se joue sur du gazon! :)

 

Et je pense que la France souffre un peu des même symptomes

 

EDIT : sinon y'a dix ans, quand même, on avait une belle équipe!

 

D'ailleurs! Si on avait pas été volé par l'arbitre dans ce 1/8 de final de coupe du monde contre le Brésil, l'histoire aurait peut-etre pu etre toute autre

 

La vidéo qui à fait mal à tout un pays!

http://youtu.be/ZGwjQqXu_IM

42357
J'entendais un journaliste(il avait l'air moins con que les autres...C'est rare...) sur M6 dire que l'ambiance malsaine au sein de l'équipe de France était aussi largement entretenue par les agents des joueurs. En effet, un joueur est une marchandise et pour ne pas écorner son image,et, de fait, sa valeur, ces agents racontaient en "off" et bavaient sur d'autres joueurs afin d'épargner leurs poulains. Il doit régner une ambiance style "wall street" où tous les coups sont permis.

ces gars s'en tapent de jouer en équipe de France. Ils n'ont aucune notion des valeurs collectives, de ce que représente l'image d'un pays...de ce qu'ils véhiculent, ce qu'ils doivent transmettre....bref...c'est "la racaille des gazons".
Faut dire que si à part taper dans un ballon, ils n'ont pas été éduqués, il ne faut pas s'étonner, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent d'ailleurs !! c'est pas des entraîneurs qu'ils leur faut mais des éducateurs.

Par contre, hier, ça c'était du Foot !!! on a beau cracher sur les ritals, bah, ils étaient présents, ont joué offensif...bref...une belle soirée. par contre les quelques allusions post "Thierry rolandesques" des 2 couillons qui commentaient m'ont un peu agacé". Parler de Mozzarella, spaguetti..et ça sent le fish and chips...bref...eux aussi n'élevent pas vraiment le niveau et entretiennent la connerie ambiante.

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 08:52:57 ]

42358
En gros, +1 pour tout ça.
C'est vrai que c'est aussi le problème de ces starlettes en tongs : elles sont parfaitement préparées au confort matériel qu'amène la célébrité, par contre on voit bien que dés qu'un journaleux pète de travers c'est l'emportement, donc ce que tu dis sur les agents qui manipulent plus ou moins le bordel ne m'étonnerait pas. Pour moi c'est aussi un sacré manque d'humanité de la part des joueurs (et un contraste avec le foot d'il y a 20 ans) d'être capable de se faire monter le bourrichon par un agent (là pour l'argent, par définition) et en arriver à haïr ses camarades de jeu.

Idem pour l'éducation : quand j'ai vu Nasri après son but, j'ai pas pu m'empêcher de voir le pauvre minot d'à peine 14 qui te dit "ferme ta gueule" avec sa voix de pré-pubère, ça fait plus de peine qu'autre chose mais ça donne des envies de bonne grosse claque...
Encore une fois, contraste avec Dugary en 98 : sur le fond c'est exactement la même chose, mais sur la forme c'est totalement l'inverse : aucune haine, juste une revanche saine, fière et avec humour. J'insiste car pour moi c'est vraiment LA comparaison qui résume tout quoi.

Oh, et tant que j'y suis, +1 avec youtou sur Benzema, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que Domenech sur ce coup...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42359

http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

 

Malouda (je crois que c'est lui) ne devrait pas revenir trop fatigué de l'Euro. Les autres non plus d'ailleurs.

 

42360
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:18:40 ]