Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 176 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42291
:-D

Ste sortie, n'empêche ! Ridiculus !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42292

Les Pays Bas de 2012 m'ont fait penser à la France de 2008 (ou celle de 2010), un joli combo melon+absence de talent+aucune envie de jouer.

Désolant à voir jouer, c'était merdique au possible leurs actions.

 

Les commentateurs de TF1 m'ont bien fait rire, 5 secondes avant le 1er but teuton : "oui, vraiment cette Allemagne n'a plus rien à voir avec elle de 2010, elle a grandement perdu son niveau et n'arrive plus à jouer". Bing, but en plein milieu de la phrase.

42293

Clair que ces Hollandais apathiques nous ont rappelé les heures les plus sombre de l'équipe de France de la dernière décennie.

Avec un tel potentiel offensif c'est vraiment dommage...Pendant 10min j'ai cru au sursaut d'orgueil mais ce n'était qu'un pétard mouillé. Quand tu vois qu'à 15min de la fin, à 2-1, ils allaient même plus au pressing et laissaient les allemands redoubler les passes en marchant...Pourtant quand ils percutaient un peu et accéléraient les passes ils s'approchaient facilement du but, surtout quand l'adversaire a fait un peu relâche, mais avec une telle intermittence faut pas s'étonner...Font chier parce que ça aurait pu (dû) être une super fin de match si ils avaient preuve de combativité. Z'ont plus qu'à espérer le scénario parfait à la dernière journée.

 

EDIT : javé pas parlé de la défense centrale, mais dites-moi, l'edam normalement, ça ressemble pas au gruyère

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 10:35:53 ]

42294

Sincerement, avant l'Euro j'espérais qu'ils fassent un bon parcours (ça reste une grande nation du foot) mais à les voir sur le terrain, effectivement peu combatifs, râleurs, hautains (Robben insupportable, Sneijder excité, Van Bommel heu....Van Bommel), ben je ne souhaite même pas qu'ils se qualifient....Qu'ils pensent à jouer en équipe et à être humbles, et on en reparlera, mais au vu de ce qu'ils ont montré, rideau.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42295

En tous cas, au niveau des pronos, j'suis en train de vous mettre.  redface2

Feline disrespect from behind.

42296

Suède 2 -0 France


Citation de moi-même :

 Clair que ces Hollandais apathiques nous ont rappelé les heures les plus sombre de l'équipe de France de la dernière décennie.

 

ah ça y est, les hollandais ont rendu à César ce qui appartient à César ! Quel match de merde !

 

Dans ces cas-là je dis toujours que le sursaut d'orgueil et la victoire surprise au prochain match  n'en seront que plus beaux (contre l'Espagne..........hum).

:méthodecoué:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42297

Faudra quand même se pencher sur le cuistot des Bleus, qui manifestement leur fait à bouffer du cassoulet, de la choucroute, de la tartiflette, et en plus met du bromure dans les plats.

 

42298
Pfff, ils sont tous cuits physiquement (comme les Espagnols, les Allemands, les Anglais, etc...) : les saisons sont trop longues, trop chaotiques.
Depuis les 1/2 finales de ligue des Champions tu vois les mecs marcher au lieu de courrir : ça ressemble plus a rien...

... enfin faut pas désespérer, vu qu'ils sont tous nazes, on a nos chances comme les autres : ça peut passer samedi soir!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42299
C'est marrant à quel point :
- On se rend compte que Cabaye n'est pas là
- On ne se rend pas compte de la différence entre Nasri et Nasri blessé
- On a le meilleur pompier du monde aux cages
42300
Citation :
- On a le meilleur pompier du monde aux cages

Le problème étant que juste devant lui, on n'est pas loin d'avoir les pires pyromanes qui soient... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.