Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 475 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42391
Citation :
nan mais là on se prend le choux pour savoir si les espingouins ont autant couru que les portos, qu'ils aient réussi plus de passes, ça on en est déjà certains sur ce match

Nan mais y'a pas de prise de choux ou de polémiques heinG. Juste que ton post un peu haut disait...
Citation :
pas faux guidu06, faudrait voir les stats de km parcourus pour être fixé.

"To boldly go where no man has gone before."

42392
oui, bon, et alors ? je comprends plus la question, là....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42393
J'ai le sentiment que t'as voulu faire ton Didier l'embrouille. :arroseurarrosé: :-D

"To boldly go where no man has gone before."

42394
Le soir de france- espagne,on jouait en exterieur (pas mal de monde),et il y avait un ecran geant,on a quand meme attendu la fin de ce pauvre match.

Et on fait du flamenco pur espagnol:lol:,et y avait meme 5 danseuses avec nous,avec les robes et tout ca.
Comme entréé en matiere la chanteuse a pas trouvé mieux que dire: alors on vous a mis la rouste...

Je vous dis pas comme on s'est fait huer.

Alors que le lendemain ,de la finale 2010,on joue dans un camping,manque de pot 95% de hollandais:??:,et bien non ils etaient ravis de la musique et tres attentif.

Conclusion le public hollandais est bien plus fairplay que les francais.

Depuis la fin de la coupe 2006,je ne supporte plus les bleus et je regrette pas d etre passé du cote espagnol,ils vont gagnger l'euro contre l'italie.
42395

scheisse!!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42396
Alors là, un match comme ça des allemands... :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42397
Ca m’étonne pas trop, ils sont un peu comme les espagnols, ils récitent une leçon bien apprise et tout roule tant que ça se passe bien pour eux...
... mais là ils ont été menés au score assez tôt et se sont délités peu à peu.

J'aurais bien voulu voir la capacité de réaction des espagnols sur les portugais avaient ouvert le score... mais bon ça a pas eu lieu.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

42398

Nadal éliminé au 2eme tour à Wimbledon. Il a chuté contre un tchèque (classé 100eme).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42399

Bon sang, j'avais pronostiqué 2-1 pour la squadra, ça me fait plaisir automatiquement.

Cela dit je suis un peu tristou pour les Germains qui ont vraiment une belle équipe, le potentiel, l'état d'esprit, etc...mais peut-être sont-ils encore un poil jeunes pour pouvoir réagir dans des situations compliquées?

Maintenant je vois l'Italie s'imposer face aux espingouins. J'avoue que ça me ferait plaisir en plus.....l'Espagne joue remarquablement, mais cette Italie là est dotée d'une rage de vaincre, d'une confiance et d'une force collective qui fait ultra plaisir à voir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42400
Citation :
l'Espagne joue remarquablement,

Effectivement, d'un façon admirable mais qui manque de folie, mercredi soir, c'est quand même 4 tirs cadrés en 2h00!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/