Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42305Posté le 20/06/2012 à 13:28:40
Non mais sans déc', du coup ça va arracher ce match. Si l'équipe met sur le tapis ce qu'elle a pu montrer auparavant, va y avoir du sport.
Bon on risque de perdre c'est sur, mais si c'est fait avec la manière ça me va bien. (et je suis vraiment pas fan de foot, mais là les p'tits gars on sent qu'ils en veulent)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42306Posté le 20/06/2012 à 13:41:16
Citation :
Bon on risque de perdre c'est sur, mais si c'est fait avec la manière ça me va bien.
+1
Citation :
là les p'tits gars on sent qu'ils en veulent
hein ? tu parles bien de l'EdF après le match de la Suède, là ?
Bon et moi ça me fait chier parce que du coup le 1/4 c'est samedi soir et que je serai sur scène pour une fête de la zik et que ça risque de motiver des gens à pas sortir de chez eux avant 22h.