Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 585 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42361
Citation :
Ribéry est un des seuls a avoir surnagé offensivement sur l'ensemble des matchs comme même. Il a montré de la niaque pour revenir défendre, de la percussion et des prises de risque en attaque, mais il a été trop seul.

+1. A mon avis Cabaye, Diarra, Lloris et Ribéry (allez, plus Clichy et Debuchy pis Karim qui mérite mieux que ça) sont les seuls à avoir démontrer une grosse détermination et une maturité pour jouer chez les Bleus.

Citation :
Sérieusement, je pense que le problème de l'équipe de France c'est avant tout un grave problème de surévaluation.

Problème de surévaluation de certains joueurs mais pas de l'ensemble de l'équipe d'où la prise de tête entre joueurs dans les vestiaires après le match face à la Suède.

C'est avant tout un problème de divas et de façon assez amusante/navrante, c'est de voir que cela concerne surtout la génération 87 et son melon énôôôrme.

Connus et encensés trop tôt, partis (trop ?) jeunes à l'étranger, ils sont incapables d'avoir une vision autre de ce qu'ils sont, qu'à travers les journaux.

Alors quand la presse relève finalement cette immaturité sur et hors du terrain, on se retrouve avec des pleureuses, des petits mouflets à qui on a piqué leur hochet.

Si je devais faire un choix de sélectionneur, je crois que je me passerai de 4 ou 5 joueurs dont Méxès (et probablement Rami).

Citation :
Oh, et tant que j'y suis, +1 avec youtou sur Benzema, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que Domenech sur ce coup...

Des 4 gamins de 87, c'est sûrement celui qui a le plus la tête sur les épaules. Après dire que Domenech est fautif...
Sinon tout le monde s'entête à vouloir à faire de Karim un 9 alors que son vrai poste est plutôt celui d'un 9 1/2. Sur les 3 plus grosses saisons (toutes compétitions confondues) qu'il a faites à Lyon et Madrid, il tourne à environ 30 buts et 10 à 15 passes décisives.

Sinon +1 pour les ritaux, ils méritent leur place en 1/2 et autant dire que c'est pas souvent... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

42362
España!!:bravo2:
42363

c'est pas volé

Et Iniesta quel joueur ! bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42364

vivement qu'ils se fassent défoncer par les Allemands

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42365
+1! (mais ça sera jamais aussi beau que s'ils c'étaient faits défoncés par Ronaldo)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

42366
Mais qu'est ce que je suis content de voir Ronaldo chialer! :bave:
42367

Vous pensez que Blanc va rester? Une rumeur circule qu'il partirait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42368
Demande à Nasri.
42369
"Ferme ta g...!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

42370
Il passe en commission aujourd'hui , on en sera plus dans la journée .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: