Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ok, les soldes à Desigual, je note pour la prochaine fois.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2147
42426Posté le 02/07/2012 à 10:17:02
4-0 ?? ça s'appelle une branlée espagnole ? t'ain Balottelllli a joué comme un âne à vouloir se la pêter perso. Les italiens l'ont aimé en demi mais la, vont le détester.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42427Posté le 02/07/2012 à 11:13:59
C'est bien le problème de ce genre de joueur, d'ailleurs déjà en seconde mi-temps de la demi il a tenté des trucs perso alors que d'autres solutions semblaient bien plus faciles.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
42428Posté le 02/07/2012 à 11:45:33
Les espagnols sont vraiment trop forts, ça me fait vraiment penser aux bleus de 98, qui n'avaient que des points forts et pas de points faibles.
Simplement, la concurrence actuelle de l'Espagne semble bien terne en comparaison des autres équipes de la fin des 90's (Brésil de Ronaldo, Hollande de Bergkamp, Italie de Baggio, etc), ce qui fait quand lorsqu'ils jouent à 100% ça fait très mal.
Sinon, bonne nouvelle, D.Deschamps semble en bonne voie pour entrainer les Bleus, il vient à l'instant de démissionner de l'OM.
Espérons qu'on lui cofie un contrat à long terme (de 4 ans je veux dire), puisque ça me semble être non pas l'homme providentiel, mais une évidence à la tête des Bleus.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42429Posté le 02/07/2012 à 11:52:19
Si on change la moitié des bleus par la même occasion, on peut aller loin.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42430Posté le 02/07/2012 à 11:58:53
Citation :
t'ain Balottelllli a joué comme un âne à vouloir se la pêter perso. Les italiens l'ont aimé en demi mais la, vont le détester.
Putain le con! Alors qu'en France tout le monde aime encore Benzema!