Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 655 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42421
Je pense que je dois pas être le seul mais j'avais tout bêtement cru à une pub clandestine pour Adidas... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42422

 

Ce soir finale

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:55:25 ]

42423
L'Italie est très forte, mais l'espagne a juste une once de génie supplémentaire.
42424
42425
x
Hors sujet :
Ok, les soldes à Desigual, je note pour la prochaine fois.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42426
4-0 ?? ça s'appelle une branlée espagnole ? t'ain Balottelllli a joué comme un âne à vouloir se la pêter perso. Les italiens l'ont aimé en demi mais la, vont le détester.
42427
C'est bien le problème de ce genre de joueur, d'ailleurs déjà en seconde mi-temps de la demi il a tenté des trucs perso alors que d'autres solutions semblaient bien plus faciles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42428

Les espagnols sont vraiment trop forts, ça me fait vraiment penser aux bleus de 98, qui n'avaient que des points forts et pas de points faibles.

Simplement, la concurrence actuelle de l'Espagne semble bien terne en comparaison des autres équipes de la fin des 90's (Brésil de Ronaldo, Hollande de Bergkamp, Italie de Baggio, etc), ce qui fait quand lorsqu'ils jouent à 100% ça fait très mal.

 

Sinon, bonne nouvelle, D.Deschamps semble en bonne voie pour entrainer les Bleus, il vient à l'instant de démissionner de l'OM.

Espérons qu'on lui cofie un contrat à long terme (de 4 ans je veux dire), puisque ça me semble être non pas l'homme providentiel, mais une évidence à la tête des Bleus.

42429
Si on change la moitié des bleus par la même occasion, on peut aller loin.
42430
Citation :
t'ain Balottelllli a joué comme un âne à vouloir se la pêter perso. Les italiens l'ont aimé en demi mais la, vont le détester.


Putain le con! Alors qu'en France tout le monde aime encore Benzema!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/