Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 658 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42451
Mais l'un n'empêche pas l'autre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42452

je dirais même que l'un est la conséquence de l'autre. On peut pas être aussi bête sans avoir un réel problème à la base, nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42453

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42454
Oui, bin entendu, mais jeter des fléchettes sur des enfants ou faire péter des feux dans sa cuisine icon_facepalm.gif
42455
C'est pas pire que la plupart des conneries de jeunes de son âge (21 ans comme même) sauf que lui est médiatisé (et riche).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42456

Je ne sais pas ce qu'est en train de manigancer Aulas, mais j'ai peur pour Lyon.

Lloris va être vendu à Arsenal, il devrait être remplacé par Cédric Carrasso (Bordeaux), Benoît Costil (Rennes), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) ou David Ospina (Nice).

Il veut se séparer de Bastos, Kallstrom et Cris, et envisage d'acheter Chantome facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42457

pour Cris en tous cas, il était temps.

Pour les autres...

 

Pour être complet concernant Balotelli : CdF

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42458

Pour Cris c'est clair, bon à la limite pourquoi pas se séparer des deux autre, mais Clément Chantôme ??? Faut arrêter...

Le défenseur brésilien Léo est aussi sur les tablettes (là ya bon!).

Je viens de retrouver l'article

Citation :

Jean-Michel Aulas a confirmé jeudi au Progrès qu'il souhaitait obtenir le prêt de Clément Chantôme, comme nous le révélions mercredi. «C'est un excellent joueur. Le prêt est possible parce que j'ai d'excellentes relations avec le PSG.»

Le président lyonnais a également évoqué deux autres pistes suivies par son club. «Benjamin Corgnet nous intéresse depuis deux ans, j'ai bon espoir. Enfin, Bernard Lacombe n'est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs.»

Selon le quotidien régional, le conseiller du président aurait un faible pour Leo, 24 ans, le défenseur central de Cruzeiro présenté comme un nouveau Cris, dont Jean-Michel Aulas ne veut plus. Outre son défenseur central brésilien, il a précisé, toujours dans Le Progrès, qu'il souhaitait se séparer de Kim Källström, Aly Cissokho et Michel Bastos.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 13:25:27 ]

42459

Sinon, forfait du fiston Noah pour les JO, dommage pour les bleus

Par contre il aurait eu une attitude pour le moins irresponsable et irrespectueuse envers le staff français depuis sa blessure. En gros il s'est barré en vacances, injoignable, alors que les kinés souhaitaient le faire venir et essayer de le rétablir. Quand il a donné signe de vie, c'était trop tard, la blessure n'avait pas bien évolué.

Les gens de la fédé ont l'air dépités par son attitude, et ce n'est pas la 1ère fois qu'il déconne concernant l'extra-sportif.

y'a pas qu'au foot, quoi....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42460

Je pense que Noah en a rien à foutre de jouer avec l'EdF à Londres, à mon avis il veut surtout être rétabli pour la reprise NBA.

Un peu navrant oué...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio