Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 660 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42431
Citation :
Si on change la moitié des bleus par la même occasion, on peut aller loin.

Si seulement... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42432
J'hallucine comme même sur un truc: Gianluigi Buffon a perdu hier son premier match de la saison 2011-2012 :8O:

L'Italie a produit l'Euro le plus séduisant, homogène et passionné, mais sur LE match, l'Espagne était vraiment imprenable.
42433
S
Citation :
inon, bonne nouvelle, D.Deschamps semble en bonne voie pour entrainer les Bleus, il vient à l'instant de démissionner de l'OM.


Je conseillerais à personne de raisonnable et encore moins un peu doué de devenir sélectionneur des bleus en 2012....

Citation :
Espérons qu'on lui cofie un contrat à long terme (de 4 ans je veux dire), puisque ça me semble être non pas l'homme providentiel, mais une évidence à la tête des Bleus.


Quel intérêt d'un contrat de 4 ans puisque s'il ne qualifié pas les bleus pour la cdm 2014 (et objectivement cela sera très vraiment dur...), il y aura une énorme pression pour qu'il soit dégagé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42434

Citation :

 bonne nouvelle, D.Deschamps semble en bonne voie pour entrainer les Bleus

 bonne nouvelle, bonne nouvelle..... ça sera une bonne nouvelle si les résultats s'améliorent et qu'un peu d'ordre revient dans les rangs. Je rappelle que ça aurait déjà dû être le cas avec Lolo.

wait and see, qui que soit l'entraîneur choisi

 

Pour l'EdF 98, il y en avait au moins un point faible : l'attaque. 

Pour l'Espagne, que penser de cette finale biaisée par les blessures ? Je sais pas trop. Un adversaire en moins c'est tout de suite plus simple pour conserver la balle, alors pour l'Espagne qui est maître en la matière.....La seconde mi-temps a finalement tourné à la démonstration de "toro" avec encore et toujours Iniesta dans le rôle du leader dans ce style.

Bon, ils en avaient quand même 2 d'avance à la mi-temps, pour moi ils restent nettement au-dessus du lot même si ça a été un chouilla moins bien sur cette compétition. Cette génération restera dans l'histoire, de part ses résultats et son jeu (en qualité incomparable à la France de 98-2000). 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42435
Je suis d'accord, la sortie de Thiago Motta qui fausse la fin du match. Mais sur la "physionomie du match", l'Italie aurait du être à 14 pour rivaliser.
42436

Didier D ne fera rien de plus que ce que Blanc a fait. Malheureusement.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42437
qui lui-même n'a rien fait de plus que domenech

Non je ne mettrai pas de pull

42438
L´image des espagnols avec leurs enfants sur le terrain, après le match, donnent une image plus saine que celle des français.
42439

On est d'accord Samy.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42440
Españaaaaaaaaaaaa!!!!:bravo:

Le score est quand meme tres severe,parceque cette equipe d'italie c'etait quand meme pas mal