Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 664 422 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42331

Samy : exact 1/4 en 2004 battu pas la Grèce futur vainqueur

 

Hors sujet :

Salut youtou, oulà je suis modo de la section guitare depuis plusieurs années déjà !

 

42332

 

Hors sujet :

 

Excuses (lamentables) : je t'ai confondu avec un membre émérite d'AF, bien connu des forums des séquenceurs magix, qui est Pw.

 

Envoye moi goudron et plumes, les 2 sont mérités.

 

 

 

42333

C'était pas en demi qu'on était sortis en 2004?

'Fin moi je pense que c'est jouable contre l'Espagne...l'EdF est capable du pire comme du meilleur j'ai l'impression, et je crois au côté "on se transcende face à un gros".

Mais bon, question capital sympathie, je reste encore sur ma faim: même sans parler de Knysna, mais quand même, Nasri est horripilant, Ribéry incarne la non-classe, Menez ne se sent plus pisser...à côté de ça, un Lloris dans sa cage semble ne rien avoir en commun avec ces types, discret voire introverti, tout comme un Diarra, sérieux mais ni expansif ni hautain...  Bref pour moi c'est pas un groupe très homogène au niveau des profils. Après ça peut très bien marcher quand même hein, mais j'ai pas l'impression que les 23 (ou même les 11) soient cul et chemise et vraiment dans la même envie de gagner et de bien faire.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42334
Citation :
'Fin moi je pense que c'est jouable contre l'Espagne...l'EdF est capable du pire comme du meilleur j'ai l'impression, et je crois au côté "on se transcende face à un gros".


C'est surtout la 1ère fois depuis longtemps que l'on va pas jouer face à une équipe qui reste derrière et procède en contre, et ça avec Benzema, Ribery et Menez en percussion, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42335
ce qu'on aurait pu espérer, c'est que les espagnols aient un peu la grosse tête et se dire qu'ils sont en ce moment très forts, et les français un peu miteux ; mais on les a trop traumatisés ces dernières années en phases finales : en 2006 et 2000 (il me semble) on les a battus en match à élimination direct, plus la finale de 84 gagnée contre eux.

Donc il y a trop de mauvais souvenirs de matchs france-espagne coté espagnol.

à l'inverse j'ai pas le souvenir qu'ils nous aient battus dans ces phases, donc les stats sont pour nous. on se console comme on peut.

Non je ne mettrai pas de pull

42336
Citation :
donc les stats sont pour nous. on se console comme on peut.


Vive les stats :bave: Au prochain match pour la qualif en coupe du monde, le mieux est de ne pas y aller, on aura l'air moins con. Qu'elle bande de petits branleurs. A part 2 ou 3 types qui se défoncent, je virerai toutes les pseudo stars qui n'ont rien dans le crâne. Représenter un pays reste une vue de l'esprit que certains comme ben Arfa, Nasri, menez ne peuvent pas comprendre.Ils n'en n'ont rien à secouer.
42337
Citation :
les pseudo stars

C'est bien ça le pire, c'est que ya du melon award (rien à voir avec leurs origines hein :-D ) alors que les types ne sont même pas de "vraies" stars, et qu'au final, de vraies stars comme Ronaldo, Xavi ou autres que l'on attendait au tournant ont répondu présent et font toutes un bon Euro dans l'ensemble.

Nous les plus combattants étaient Lloris et Cabaye quoi.

Apparemment, Nasri a récidivé contre les journalistes ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42338

Lloris à fait des arrêts bien couillus hier tout de même  eek

42339

Ses relances étaient super merdiques par contre, trop de relances au pied qui ont été données directement aux espagnols.

 

Le truc qui me choque le plus finalement, c'est l'absence totale de soutien populaire. Soutien dont jme demande d'ailleurs comment il pourrait exister tellement l'équipe est détestable et à se prendre des baffes.

 

En 2006, les Bleus avaient une relation pas terrible avec le public à l'entame du Mondial, mais après le 2ème match, grosso modo on leur a tout pardonné. Bon c'est vrai qu'il y avait des anciens de 98 dans l'équipe, qui bénéficieront ad vitam eternam d'un capital sympathie important ; et que Barthez, Henry ou Thuram n'ont pas le même charisme que Nasri et Ben Arfa. Sans même parler de Zidane.

 

Là, en 2012, avec cette équipe, même si elle avait été en finale, pas sûr qu'un gros engouement populaire aurait vu le jour. 

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 16:49:06 ]

42340
800 supporters je crois ? :-D
+1, donc. Et c'est limite ça me fait plaisir de voir aussi peu d'engouement, facteur qui pourrait, à terme, faire injecter moins de fric dans cette équipe, au profit (tant financier que médiatique) d'autres sports dans lesquels on a des sportifs remarquables. M'enfin on en est pas là encore.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam