Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 091 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
karloguan
Citation :
le docu sur arte hier soir sur les joueurs de foot engagés était fort bon
+1
avec Canto qui en fait des tonnes en s'autocaricaturant !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Rage is Walrus
Citation de : karloguan
avec Canto qui en fait des tonnes en s'autocaricaturant !
il n'a pas pris des cours chez ken loach pour rien
sinon, le chilien il a failli me tirer les larmes. Son spot pour le non à Pinochet était extraordinaire
d'ailleurs, la campagne du non à pinochet est une des plus intelligentes politiquement de ces 30 dernières années?
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 10:12:36 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
G²
Qu'est ce qui se passe avec Schleck ?
Autrement je suis le tour cette année, et contrairement à vous je le trouve assez passionnant. On sait qui va gagner, ok, mais les jeunes francais sont tres bons (Pinot en particulier). Je suis supporter de Rolland, et cette année il me fais rêver.
Edit : Positif, ha bah bravo....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:29:15 ]
Oiseau Bondissant
les jeunes francais sont tres bons
D'accord avec ça mais une compétition sportive où tu connais le vainqueur d'avance perd quand même 95% de son intérêt amha.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
J'ai mal aux jambes pour eux
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 23:43:04 ]
Oiseau Bondissant
wildchild666
En plus, pour l'étape d'hier, Sky aurait vraiment pu laisser Froome partir pour gagner l'étape (car il aurait bouffé Valverde en 2-2) :
- Victoire d'étape, plus de thunes
- Seulement 20" d'écart à l'arrivée, donc en admettant que l'attaque de Froome fasse se bouger Valverde, au pire, Froom aurait reprise 1 mn ? Pas suffisant pour prendre le maillot jaune
- Là, Wiggins passe pour un guignol et Sky pour des connards, j'espère que le contrat de Froome est en or ou qu'ils ont prévu un truc pour lui sur les autres tours.
Après, apparemment c'était un choix des organisateurs d'orienter le tour de cette année pour le CLM, et en plus on a pas de grand montagnards comme les années précédentes il me semble (Schlecks, etc) donc quelque part le choix de Sky de rouler pour Wiggins se comprend, même si entre hier et ses chronos (toujours 2e), le Froome impressionne c'est clair.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
mwall
Froome dans la dernière ascension hier, on aurait dit un clebs tout excité en début de ballade, se retournant vers son maître pour qu'il lui lance un bâton.
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte