Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 511 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42571
Citation :
Ce type j'ai l'impression que plus on parle de lui, meilleur il est. Il est tout ce que j'aime finalement :

nordique OK

violent OK

beau la face de rat ne fait pas parti de mes canons de beauté

classe un poil plus humble, ça aiderait

et talentueux incontestable.

Nordique, de la méditéranée? :)
42572
42573

ah merci

effectivement c'est la classe

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42574


Citation :
C'est clair que c'est étrange de voir Tic et Tac marquer deux buts de fou comme ça dans l'espace d'une semaine.

:-D

"To boldly go where no man has gone before."

42575

Agace : voir qu'à Nancy (en foot) ils sont déjà en train de vendre joueurs, entraineur, et les meubles en prévision de la descente en L2.

Ptain l'époque où Metz et Nancy, villes distantes de seulement 40km, jouaient ensemble en L1 est bien loin....

Nancy va descendre en L2, Metz n'en finit plus de descendre, et a le plus beau stade de foot des divisions amateurs.

 

Bient^^ot le FC Metz va jouer en corpo.

42576

Nous le voulons

Nous le voulons

Metz capitale

Metz capitale

Nous le voulons

Nous le voulons

Nancy en flammes

Nancy en flammes

 

Hééé oui il est loin le temps où résonnaient ces pacifiques et doux chants messins lors du derby lorrain....un derby tendu d'ailleurs, pas loin des OL Sainté j'ai l'impression.  

Et effectivement Youtou, Nancy va tout droit en L2. Mais Metz c'est vraiment triste, comme Strasbourg. Il y a un vrai public, de vrais stades, une vraie terre foot, et ça part complètement en live, jusque dans les bas-fonds de la CFA2. Impensable pour Metz il y a encore 10/15 ans, à l'époque des Pirès, Ribéry, Adebayor...

Lens, Nantes ou Sedan, au moins, ne sont pas descendus plus bas que la L2, ça va encore.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 12:04:07 ]

42577

ah ben Nantes (1ers à la trève) c'est peut-être l'année de la remontée, comme depuis combien d'années déjà ?.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42578

C'est toujours mieux de jouer la montée en L1 que le maintien en CFA2. redface2

42579

'fin bon, pour se consoler, ça arrive même aux plus mythiques des clubs: en Ecosse les Rangers sont en 4ème division (à la suite de malversations financières, certes)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42580