Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est clair que c'est étrange de voir Tic et Tac marquer deux buts de fou comme ça dans l'espace d'une semaine.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
42575Posté le 28/12/2012 à 19:20:32
Agace : voir qu'à Nancy (en foot) ils sont déjà en train de vendre joueurs, entraineur, et les meubles en prévision de la descente en L2.
Ptain l'époque où Metz et Nancy, villes distantes de seulement 40km, jouaient ensemble en L1 est bien loin....
Nancy va descendre en L2, Metz n'en finit plus de descendre, et a le plus beau stade de foot des divisions amateurs.
Bient^^ot le FC Metz va jouer en corpo.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
42576Posté le 02/01/2013 à 12:00:47
Nous le voulons
Nous le voulons
Metz capitale
Metz capitale
Nous le voulons
Nous le voulons
Nancy en flammes
Nancy en flammes
Hééé oui il est loin le temps où résonnaient ces pacifiques et doux chants messins lors du derby lorrain....un derby tendu d'ailleurs, pas loin des OL Sainté j'ai l'impression.
Et effectivement Youtou, Nancy va tout droit en L2. Mais Metz c'est vraiment triste, comme Strasbourg. Il y a un vrai public, de vrais stades, une vraie terre foot, et ça part complètement en live, jusque dans les bas-fonds de la CFA2. Impensable pour Metz il y a encore 10/15 ans, à l'époque des Pirès, Ribéry, Adebayor...
Lens, Nantes ou Sedan, au moins, ne sont pas descendus plus bas que la L2, ça va encore.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 12:04:07 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42577Posté le 02/01/2013 à 12:24:41
ah ben Nantes (1ers à la trève) c'est peut-être l'année de la remontée, comme depuis combien d'années déjà ?.....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
42578Posté le 02/01/2013 à 13:04:05
C'est toujours mieux de jouer la montée en L1 que le maintien en CFA2.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
42579Posté le 02/01/2013 à 13:12:44
'fin bon, pour se consoler, ça arrive même aux plus mythiques des clubs: en Ecosse les Rangers sont en 4ème division (à la suite de malversations financières, certes)
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con